Japan Car

Version complète : bientot en mitsubihi eclipse!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vola bientot je vai acuérir une mitsubishi eclipse mais j' y connai rien au niveaux de se moteur si les pice sont trouvable en france elle a 110000 km c est une gs de 1996 elle est full tuning esque quel qun saurai les prformance de cette voiture je vous remerci
vive les jap!
Je les aient plus en tete mais ne t'attend pas avoir une machine de guerre sinon tu va etre decu.

L'eclipse GS c'est bien pour draguer les minettes et faire le beau en ville mais pour les perf on repassera.

L eclipse GS c'est 1395kg pour env 150ch d'origine je crois

Sans vouloir etre indiscret tu l a acheté combien?
eclipse29 a écrit :vola bientot je vai acuérir une mitsubishi eclipse mais j' y connai rien au niveaux de se moteur si les pice sont trouvable en france elle a 110000 km c est une gs de 1996 elle est full tuning esque quel qun saurai les prformance de cette voiture je vous remerci
vive les jap!
sinon pense aussi à acquérir un dictionnaire et un bescherelle ;-)
gekko_70 a écrit :
eclipse29 a écrit :vola bientot je vai acuérir une mitsubishi eclipse mais j' y connai rien au niveaux de se moteur si les pice sont trouvable en france elle a 110000 km c est une gs de 1996 elle est full tuning esque quel qun saurai les prformance de cette voiture je vous remerci
vive les jap!
sinon pense aussi à acquérir un dictionnaire et un bescherelle ;-)
désolé mais mon ordi n arrive pas a suivre toute les lettres que j' écrit donc c est pour sa!
tu peut relire ton post aussi avant de l'envoyé, c'est une superbe option du forum JAPAN CAR Wink
eclipse29 a écrit :
gekko_70 a écrit :
eclipse29 a écrit :vola bientot je vai acuérir une mitsubishi eclipse mais j' y connai rien au niveaux de se moteur si les pice sont trouvable en france elle a 110000 km c est une gs de 1996 elle est full tuning esque quel qun saurai les prformance de cette voiture je vous remerci
vive les jap!
sinon pense aussi à acquérir un dictionnaire et un bescherelle ;-)
désolé mais mon ordi n arrive pas a suivre toute les lettres que j' écrit donc c est pour sa!



ah ouais il n'arrive tellement pas a suivre qu'il tappe des T a la place des S ton ordi Smile
c'est un veau c'est mou, rien ds le cul!!! ste caisse elle a "que dla gueule"!et c'est deja beaucoup fou
sextoy666 a écrit :c'est un veau c'est mou, rien ds le cul!!! ste caisse elle a "que dla gueule"!et c'est deja beaucoup fou

faut pas pousser non plus LOL

mais des sujet sur eclipse y'en y'a 36 dans cette section
des sujet sur l'import, l'homologation, drire, ct, CG, UTAC pour certaine, GSX, GST, GS, 4G63, 420A, Swap evo 6.........; et j'en passe...

plus envie de tout blablater, fait une recherche Wink