Japan Car

Version complète : code erreur 3 [CRX ee8]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, mon problème, le crx ne démarre plus ! en éssayant de la démarrer en la poussant, ca démarre, jusqu'à ce que, soit je débraye, soit j'accelère, et LA, le moteur s'étouffe, baaaaaaaaaaaaaah et hop plus rien...

il y a le code erreur 3 affiché, qui signifie "Pression absolue de collecteur d'admission (MAP)" sur ce que j'ai trouvé...

est-ce déja arrivé à quelqu'un ?


merciiii :o
T'as pas une fuite sur la pipe d'admission ?
euhhhh...t'as du carburant qui arrive?
Wink
spizerCRX, controle la duite qui va du map au papilon, si il n'y a pas de fuite !!
bon, je vais controler cela ! ouep je confirme que j'ai bien du carburant qui arrive, j'ai également bien de l'allumage, donc, à voir pour une fuite vers l'admission... par contre, comment trouver une fuite comme ça... parce que si le moteur refuse de démarrer, c'est forcément une "grosse" fuite ? bon, je vais fouiner, je vous tiens au courant !
spizerCRX, badijone de produit moussant (pas corrosif) et souffle, tu verras bien si y'a une fuite ou non
euh, en gros tu me parles de la durite qui va du map au papillon, euhhh, si tu pouvais me préciser en gros ou elle est... enfin, surtout, qu'est-ce que c'est le MAP, ça m'aidera à localiser !! je me demandais aussi, ça peut pas etre la sonde à droite sur le collecteur d'admission???
jsuis un peu perdu, le MAP c'est un boitier à coté du filtre à essence ??
spizerCRX, tu commences par ,tu passes par ici,tu termine comme comme ça Wink
capteur de pression absolue de collecteur
Bon, j'ai testé le MAP de JC-RX sur mon crx, ça démarre pas, et mis le mien(qui est sensé etre mort) sur son crx, ça démarre ! avec code erreur 3, donc la pièce est bien mauvaise, mais le map mort n'empèche apparemment pas de démarrer...

on a vérifié, il y a bien de l'étincelle sur chaque bougie, et de l'éssence qui arrive.. et meme au start pilote ça démarre pas...

jsuis perdu...
C'est donc le capteur et pas le map. Le petit capteur en bas à droite sur le collecteur d'admission (si c comme sur ed9) . test-le au mulitimètre, mais je sais pas combien il doit donner sur ee8...