Japan Car

Version complète : [ca18det]probleme de pompe a essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, j'ai un souci de pompe a essence

lorsque je veux demarrer, je mets le contact, et la, le fusible de la pompe a essence pete

je debranche la pompe dans le coffre et le fusible pete aussi

mon phare avant gauche, pete systematiquement meme sans tourner la clef

si kkun pouvais evantuellement eclairer ma lanterne, ce serait bien urbain

merci d'avance
tiens:

[Image: ampoule01wf3.jpg]
ca fait un peu petit quand meme tu aurais pas plus gros :]
T'as une lanterne a quoi? LOL
elle marche au pet de scream',ca marche pô bien sinon Mr Green

KEMOUTE 02, c'est pour te donne une idee de la "chose" qui sommeil dans mon slip Sac :zewall:
boyou2 a écrit :elle marche au pet de scream',ca marche pô bien sinon Mr Green
Hé non mais oh !!! Shock

LOL LOL LOL LOL :crzy:
bambby, ça va pas être facile là Confused
Il faut suivre les câbles phare+pompe sur le schéma électrique pour voir où ils passent parceque visiblement tu as un court-jus sur une arrivée où une mise à la masse Sad
MP bambby, (parce que les réponses jpcariennes moyennes font toujours autant pitié. :roll: )
ba attends,ca fait pitie???

il n'a apparemment meme pas effectue les recherches de bases!!! :roll:

il a une doc technique???

tout est explique,les process' de recherche de pannes,les schemas du circuit electrique,plus communement appele "faisceau",etc......

chui desole,on n'est pas magicien,et encore moins devin a distance :roll:

apres....si certains n'ont aucun humour,je peux rien pour eux.....

donc voila:

les fusibles petent meme sans mettre le contact??

court circuit,donc demontage de ton faisceau,recherche du fil qui touche une masse,pas complique.

bon courage,et surtout,si tu trouves rapidement,joue au loto,des fois que.....
bon, c bon, j'ai trouve : de la flotte qui trainais dans les torons de cables apres le lavage de ma baie moteur au karcher (moteur depose pour remise en etat)

maintenant, la pompe tourne nickel , reste plus que le phare a checker

mais qd j'ai pose le probleme, c'etait + pour savoir si cetait deja arrive a kkun ce genre de mesaventure, ca aurais pu aider.

pour la recherche de panne, effectivement, j'ai bien le s13 manual en pdf avec le faisceau, mais bon si c'est possible de gagner 2 ou 3 heures de diagnostique, autant le faire.

merci quand meme pour vos reponses

PS KGIL : j'ai bien recu ton courrier papier, suite a ma demande, je te remercie, je n'en ai pas eu l'occasion depuis le temps.