Japan Car

Version complète : montage rallye sunny N14 2.0 gti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je suis déjà sur ce forum dans la partie suzuki car je roule avec une swift gti en rallye et pour la saison prochaine, j"ai l'intention de monter une sunny gti 2.0

Donc merci de bien vouloir me donner le plus de renseignements possible pour monter cette voiture et si vous avez ou vous connaissez des pièces racing d'occas( aac, collecteur,boite courte, eprom, ecu,....) faites le moi savoir.

Merci à tous.

Amitiés.

pouvez vous me dire si le rapport de pont d'une sunny diesel est plus court qu'une gti et si il est possible de le monter dans la boite?
Pour du rally:
-une paire D'AAC JWT S3 ou S4 si tu déculasse C1 ou C2 (pas plus haut en gamme car trop pointu pour du rally...)
-gestion JWT
-ligne 4 en 1 stillen en 2.5 pouces (si tu mets les AAC série C tu peux voir à passer en 3 pouces)
-admission modifié.

Et c'est good

Il existe des boites de B13 avec LSD, cela peut etre pas mal et des ponts courts nismo pour ta boite...
ok, merci, mais peux tu dire ou je peux trouver tous cela ?
concernant la boite B13, ce sont les boites des sunny gti 1800 C'est bien çà?
Y a t'il besoin de faire des modifications pour la monter sur la 2000 ? les cardans rentre sans problème? ou bien faut tout modifier, merci bien
Pour trouver cela : direction le web et les sites US ou japanais.
Il y a le site direct de JWT également.

la boite de B13 je connais pas trop. Il me semble que cela était monté sur les sentra aux états unis donc difficile de trouver en france. Je ne peux pas te répondre pour les cardans, je suis dans la même galère que toi...
Sympa ce projet

Pour le chassis -> combiné filté D2
polowrc a écrit :Sympa ce projet

Pour le chassis -> combiné filté D2
LOL
On parle de rallye pas d'une sortie circuit... Confused


Pour un top budget c'est koni et Cie pour un maxi budget c'est proflex.