Japan Car

Version complète : Qui veut une belle ek4 pas cher ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aime bien le coup des jantes qui n'on pas la même taille ... 18" et 19"
Un peux dangereux Wink

Le plus important :
Couvre bouchon d'huile APC en aluminium
Couvre boîte à fusibles APC en aluminium
+ 50cv Wink

Bisard qu'il ne parle pas de la trape escence en autocolant type alu lol
AfR0 a écrit :J'aime bien le coup des jantes qui n'on pas la même taille ... 18" et 19"
Un peux dangereux Wink

Le plus important :
Couvre bouchon d'huile APC en aluminium
Couvre boîte à fusibles APC en aluminium
+ 50cv Wink

Bisard qu'il ne parle pas de la trape escence en autocolant type alu lol

pk se serai dangereux d avoir du 18 a l avant et du 19 a l arriere ? de memoire il exite pas mal de caisse qui possede 2 tailles differente et ça n occasionne aucun probleme , faut m expliquer sinon !

le plus dangereux a mon gout c est le suspension pneumatique reputée pour avoir une tenue de route pourrave , apres vu le prix de la caisse moi j prefere investir sur un truc qui pousse plutot qu un projet qui sert a rien , chacun ses gout perso moi j aime pas du tt
ya un peu de piece un peu de boulot mais le prix n'est pas justifier ATTENTION ARNAQUE!!!!!!!!! :] :] :] :] :] :]
Plus tu payes plus cher, moins t'avance plus vite !
sa fait plus d'1 an qu'il essaie de la vendre!!!

Mais pour trouvé un acheteur, bon courage!!!!

Il va la gardé sa caisse...
Oula ça fait un bail qu'elle est en vente celle là, mais comme on dit " l'espoir fait vivre"... LOL
je n'aime pas du tout. c'est "trop"
et vu le prix...
"Culasse Honda type R peinte en bleu"


:top: !!!
Grave ca fait longtemps qu'elle "hante" les différents sîtes d'annonces. En tout cas à 16.000e il y a beaucoup d'autres caisses autrement plus séduisantes sur tous les points. Il est mal barré.
Pour moins chere t'a une itr et en rajoutant un peu plus de tune, t'a une S2000!!!!
Nautiljon a écrit :Plus tu payes plus cher, moins t'avance plus vite !


ça me fait penser a la pub pour www.cretin.fr ! LOL LOL
c'est la playstation 2 qui fait monter le prix ^^

même si la voiture plait à une personne c'est trop chère !
perso j'aime pas du tout, après ce n'est que mon avis.

C'est TOO MUCH sur tous les point la lol

Bon courage à celui qui la vend, d'ailleur il est sur le forum ?lol
Bah allez, juste pour embèter tout le monde... j'aime bien :o

Bon, si on omet que le gars a utilisé une vti pour faire son projet, il est cohérent... look sobre, avec peinture noire et jantes chrome, pur style US West Coast. Et puis... elle n'a pas beaucoup de km Smile même si elle n'est pas faite pour rouler :P
elle doit pas avoir beaucoup de Km, mais pas mal de minutes de rupteurs Sac