Japan Car

Version complète : pitite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche une japonaise et j'ai trouvé au detour d'un journal quelqu'un qui vendait sa mazda 323f 2000€ la voiture est de 94 et elle a 110000km alors j'aimerai savoir-si c 1 bonne affaire??
-laquelle est-ce? celle avec les phares retractables ou l'astina????

je me permet d'abuser oops il y a aussi une 323gti de 1992 avec 109000km a 2300€ eske ca vaut la peine
d'avavnce merci lol
Oui, normalement c'est le modèle avec les phares rétractables.
Quand au prix, 2000€ et 110000 KM, c'est compte tenu du kilométrage plutot correct: mais maintenant il reste à savoir quel moteur elle a ( 1.6 ou 1.8 ), et comment est son carnet d'entretien. A voir

Sinon, 2300€ pour une GTI de 1992 : ça peut valoir le coup: tout dépend là aussi de l'entretien et de la propreté de la voiture.

Bref si tu as + de renseignements on pourra t'aider à trancher. ( options, moteur, entretien..... )
perso j'ai payé la mienne 2000E, la 1.6 avec toutes options. (photo avatar)
Renseigne toi si il ya les disques à l'arrière, et si c'est une injection (de 94 je pense qu'elle l'avait toute mais on sait jamais)
en tout cas, je peux te dire que c'est une putain de bonne voiture !!!
Allez tiens nous au courant.
Et puis je vois que t'es de marseille, moi je suis souvent à aix, je pourrai te conseiller en cas de "tunage..." lol LOL
merci bien,
je v contacter les proprios!!!! :rock: