Japan Car

Version complète : swap ej2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous voila ma question est vraiment toute bete mais peut on swapper un d16z6 sur l'ej2 sans aucune autres modifications (a par les 2 fils du vtec).support moteur , frein,train avant, faisceaux etc ... un coup de main me ferais du bien ?
Big Grin
a mon avis sa doit etre largement faisable mais bon je prefere demander !car j'ai déja le moteur chez moi !merci
pas mal de chose son possible
mais je dirai que si tu met un vtec met de bon train roulant et de bon frein pour passer tout sa au sol
et te fair bien plaisir

mais a mon avi tu est bon pour le faisceau et l'ecu en plus de moteur boite collecteurs etc


apres a voir si avec les cardans sa passe
il te faut l'ecu,pour le faisceaux oui tu peux rajouter les fils mais bon....
sinon la boite essaye de recuperer celle de la esi(plus courte et supportant la charge de 125chx par rapport aux roulements de la lsi).
apres cardans/supports/tringlerie de boite/collecteur(essaye de recuperer celui de la esi quant meme) sont cazi les meme.
le train roulant des coupés sont pratiquement les memes car disques a l'avant et tambours a l'arriere!
ok mais les 2 fil vtec je ne c'est pas c'est lesquelles ? ni oui il se branche ?
fonction recherche,il y a un post qui traite de ca. Wink