Japan Car

Version complète : Montage Twin loop SRS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

J'ai commandé un twin loop SRS , reçu sans soucis rapidement mais je me demande s'il ne doit pas y avoir un joint livré avec pour le monter sur ligne d'origine ?

je n'ai rien reçu d'autre que les vis à ressort et une belle casquette

(j'ai jamais monté de pot je m'affole ptete pour rien)
Quand j'ai recu le mien je n'avais pas de joint non plus. Y'en avait pas sur celui d'origine si je me trompe pas et j'au aucun soucie de fuite Wink

Par compte les vis à ressorts j'ai pas pu les monter, trop long les ressorts, j'arrivait pas à les comprimer assez, donc j'ai garder ceux d'origine.
Merci Nautiljon

je savais pour les ressorts j'avais lu ton post de long en large avant de commander Smile

Je le monterai comme il vient dans ce cas.
quand tu va sortir le silencieux d'origine , il y a un joint conique qui en general reste collé a l'intermediaire (soudé par les années).
si ton silencieux n'a pas été demonté/remonté trop de fois, le vieux joint devrait encore faire l'affaire avec le nouveau silencieux.
Le pot est monté sur le joint conique qui était resté collé a l'inter comme prévu par Motor.

Entre temps j'avais contacté 12tune :

Dear Thomas,
That is not normal. The gasket should be in the parcel… We will send you the gasket today or at the latest tomorrow.
Our apologizes for the inconveniences caused!
Regards,

Donc hésitez pas à leur envoyer un mail ils répondent et m'ont envoyé le joint qui servira pour mon prochain inter.

Le twin est presque plus silencieux que l'origine, mais meme sans silencieux ça faisait pas enormément de bruit (le pot était sectionné au niveau du tube et tenait grace a la petite patte qui semble être prévue pour sauver ce qui peut l'être)
pour les ressorts, pareil, je les es disquer légèrement et niquel Wink
Oui ils sont très sympas chez 12tune.

Pour joint en effet, c'est toujours utile d'en avoir un en rab ^^