Japan Car

Version complète : Jantes MIM occaze pour CRX - J'hésite...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà je suis passé chez mon fournisseur de pneus pour voir les 14" car mes miens sont naze et il a en vente ces jantes... Elles sont toutes en état correct. Est-ce que ça vaut le coup pour le prix?
Je pense que ce sont ces models là, en tout cas c'est ce qu'il y a de plus ressemblant sur le net.

MIM MODENA 7.0x15 -> 250€
[Image: modena.jpg]

MIM ANCONA 7.0x15 -> 200€
[Image: ancona.jpg]

D'autres photos :

MODENA
[Image: mim_modena.jpg]

ANCONA
[Image: mim_ancona.jpg]

J'irai voir le gars et j'essairai de prendre en photo les jantes à coté de ma voiture pour voir ce que ça donne...
je pense que c tres cher car 800 Euros les 4 jantes sans pneus!!!
tu rajoute si tu t en sort bien pour 200 Euros de pneus
ca fait 1000 Euros!!!!
dire que des packs en 15 ca se trouve a 350 Euros
Nan nan c'est le prix des 4 jantes! LOL
Suis pas fou je vais pas mettre des jantes plus cher que la voiture! :]
ok bah ca va c pas cher
J'hesite car d'un coté j'aime bien les jantes crx d'origine, mais d'un autre coté si je met du 15" les pneus seront un chouillat moins cher et tiendront mieux le pavé.
Reste juste à voir si les jantes s'accorderont bien avec la voiture.
Je vais voir le gars cet aprem, je vais essayer de faire des foto
Bon c'etait fermé le garage, j'y retournerai en semaine pour les photos...
fais un simulcar
www.simulcar.com
Perso je les trouve pas top .... mais bon a choisir je prendrai quand même les Modena
MODENA
je les toruve pa terrrible, mais a choisir: modena
OZ SUPER LEGGERA

c est normal que tu ai une jante en 4trou et l encona en 5trou?
Pour les trou c'est parce que c'est des photo prises sur le net.
Dès que je peux passer chez le gars je ferai des vrai photo, peut etre j'essairai de les monter si c'est possible
c'est quand mem tres cher pour des 14'!!, t'as pensé au poids? elle pesent combien, l'ET? je sais pas mais des 2 parties ou 3 me senmble un peu plus lourdes que des monobloc

j'ai des MIM en 14 sur mon ed9 et je peux te dire qu'elle sont lourdes!!! 13 Kg! je trouve trop lourd pour des 14' quand je pense a des K1 ou superleggera!!!
Goldorak Posté le: 17-01-2004 05:24
daprankster Posté le: 08-02-2006 15:33

Joli déterrage LOL