Japan Car

Version complète : quel est ce kit carosserie 5G
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Cherchant éperdument sur le net des kits carosserie a la hauteur de mon attente, je suis tombé sur une photo qu'un copain m'a montré, il 'sagit d'une lude de la réunion et je n'ai jamais vu ce kit la sur le net.

Sauriez vous où le trouver ? Connaitriez vous qqn qui en fait faire de cette envergure ?

Merci pour vos précieuses réponses !

[Image: 2000833039138657395_th.jpg]
je n'ai jamais vu ce kit avant .

sa doit etre un kit sur mesure.
ma frangine habite a la réunion depuis 6 mois elle re rapport que labas il font avec les moyens du bord et comme les jeunes ont du temps de libre il tune leur caisse tout et n'importe quoi avec ce qu'il ont sous la main donc je suppose que c'est du surmesure
+1, c'est du sur mesure
un passioné de tuning oui mais par contre avec les moyens du bord j ai des doutes ( il roule en prélude le pauvre ..... ) donc du sur mesure
pour du mesure, c'est super bien travaillé, aucune bosse, aucun défaut . . . même le capot je ne l'ai jamais vu...
Pour ce genre de travail vous conaissez de bonnes adresses (en sur mesure) ???
bien fais, mais je trouve pas ça de bon gout. trop chargé la lude...
+1,ca lui va vraiment pas...
aprés comme on dit souvent,tous les gout sont dans la nature Wink
En général les mecs partent sur des bases qui ne sont pas spécifiques au véhicule et adaptent/modifient.
Salut, perso je ne le trouve pas terrible aussi ce kit. Par contre la lude est immatriculée en 14 on dirait. Ce serai pas le Calvados?
9
7
974 réunion
dois je en définir que c'est vraiment un custom kit ?
Type_R_acing a écrit :dois je en définir que c'est vraiment un custom kit ?

oui si tu veut le meme style un pro de la resine peu te le reproduire a partir de la photo.

les grandes lignes du kit sont pas moche mais ce que je trouve de trop c le capot.
oui mais justement un pro ici en Nouvelle calédonie y'en a pas et je connais aucun bon plan en France pour ce genre de matos...
le surmesure c est pas forcement fait avec des morceaux de bois lol !

la personne en question pouvait peut etre tres bien manipulé la resine et a pu mettre des mois et des mois pour le faire!

par contre si tu veux faire faire un kit sur mesure j espere que tu as des sous !!!!

parce que ca rsique de te couté plus chere que la voiture !

PS: perso je ne suis pas fan non plus ! mais c est surtout paarce que c est pas mon style Wink
ou alors c'etait un kit destiné a une autre caisse et il l 'a adapté Wink
ce kit me rapelle furieusement un kit dispo pour calibra....
jojo13 a écrit :l
par contre si tu veux faire faire un kit sur mesure j espere que tu as des sous !!!!

parce que ca rsique de te couté plus chere que la voiture !

tu dis pense que sa peut couter aussi cher ?

ici en Martinique pour moins de 1000 euro Y a des sociétés qui te font un kit complet et c pas fais avec des morceau de bois. si je trouve des fotos je les post.
BIERELION, si il arrive a faire des kit sur mesure comme celui qu on a vu au debut pour moins de 1000 euros

serieux fais de l importation parce que chez nous un kit sur mesure vaut 4 a 5 fois plus chere je pense !
Ben comme j'ai aussi une prelude. je prend la photo et je me renseigne pour le prix que sa peut couter ici.

sinon Type_R_acing le plus difficile a poser c le kit qui vient sur les cotés .
JAI UN DEVIS AU FONE A 2000 EURO.
C'est le kit Goldokrack 2 de chez Wings Prout

Sac
D-Fazer a écrit :C'est le kit Goldokrack 2 de chez Wings Prout

Sac

LOL LOL LOL


[Image: 563_l.jpg]


c'est plutot le kit agressor type 2 qu'il ont retravailler

http://www.wingswest.com/products_detail...e=1&id=512
J'sais bien, j'ai à moitier reconnu les courbes :!:

Ma réponse est à moitier juste meme si elle est moqueuse Oops!
mamamia ....
que c'est moche ...
wing west c'est affreux,mater les deux loupiote sur le par choc ...

beurkkkkkkkkkk