Japan Car

Version complète : Avantage & Inconvénient Reflex Numérique ou Bridg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
amuse toi bien !! Smile
nsxmad, > tu as quel pseudo sur hardware , oui j'avais cassé la petite lentille mais ça change rien en fait. Mais bon maintenant je suis passé au reflex , d'ou le rendu de ma gallerie.Mais le fuji m'a aidé a renforcer mes bases de tout manuel etc...

moa216, oui c'est moi^^.
J'ai reçu mon fuji aujourd'hui,c'est plus compliqué que ça en a l'air LOL

Je patoge :o
Si tu veux des tuyaus ou explication demandes moi : )
JaP-FuRiE a écrit :Si tu veux des tuyaus ou explication demandes moi : )
Ok merci Wink Bah "MP" alors LOL
JaP-FuRiE a écrit :nsxmad, > tu as quel pseudo sur hardware , oui j'avais cassé la petite lentille mais ça change rien en fait. Mais bon maintenant je suis passé au reflex , d'ou le rendu de ma gallerie.Mais le fuji m'a aidé a renforcer mes bases de tout manuel etc...

moa216, oui c'est moi^^.
Je me suis tappé toutes les pages mais je ne suis pas encore inscrit.
Ok hésites pas a fouiller dans ce Forum , j'ai beaucoup appris grace a hardware.Tu as des clichés et leurs critiques. Postes aussi sur le forum du 6500 pasqu'il devient désert et tu pourras avoir l'avis des 6500istes.
J'aurais besoin de conseils concernant les reglages du fuji.
Donc je suis en manuel avec 125/F5
tu es en manuel avec 125/F5 ça veut pas dire grand chose, les réglages dépendent de ce que tu veux obtenir, de la luminosité, ....

L'ouverture (Fx) ça correspond à la taille d'ouverture de l'objectif plus le chiffre est grand et plus l'ouverture est petite et plus tu auras de profondeur de champs (c'est la distance à laquelle tu peux voir derrière le sujet sur lequel tu fais la mise au point).

le chiffre : 125 (1/125 secondes) ça correspond au temps que l'objectif reste ouvert, plus c'est petit => 1/1000, ou autre moins il reste ouvert longtemps et donc moins la lumière va rentrer dans l'appareil.
en passant à des temps de pause long (1/15, 1seconde, ou plus...) tu vas pouvoir faire des photos de nuit très facilement, mais attention, il te faudra un trépied pour n e pas bouger.

De plus, pour les photos de nuit, met toi en 100 iso et en règle générale ne monte pas trop dans les isos, sinon tu verras apparaître du "bruit" sur la photo (c'est les espèces de points rouges qu'il y a sur les photos).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, prends mon msn si tu veux.
sinon, n'hésitez surtout pas à me corriger si je me suis trompé, c'est comme ça qu'on apprend Wink

Bonne soirée
Apres l'achat de mon fuji 6500,voici mon impression.
Une veritable bete que je suis encore loin de maitriser.Souvent je me perds entre les focale,vitesse,profondeur de champs...
Un vrai calvaire,mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
nsxmad a écrit :Apres l'achat de mon fuji 6500,voici mon impression.
Une veritable bete que je suis encore loin de maitriser.Souvent je me perds entre les focale,vitesse,profondeur de champs...
Un vrai calvaire,mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
J'ai eu le même problème quand je l'ai eu il y a 1 mois,mais en m'en servant tous les jours ça va déjà largement mieux Smile Mes modes préférés sont le M et A Wink
nsxmad a écrit :Apres l'achat de mon fuji 6500,voici mon impression.
Une veritable bete que je suis encore loin de maitriser.Souvent je me perds entre les focale,vitesse,profondeur de champs...
Un vrai calvaire,mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

ravie pour toi Yes , fait nous part de tes images nsxmad Wink
salut a tous je viens de recevoir un new apn pour noel.
c'est un fujifilm finepix f480 avec un grand angle ( rare apparement sur un compact ). Donc je voulais savoir si ce compact pouvait faire de jolies photos ( sans etre un outil pro ).Je sais que le rendu sera jamais exceptionnel avec ce type d appareil mais je ne voulais pas de reglage trop dur.BONNES FETESSSSSSS
Bon je viens également posé ma griffe sur ce topic!
Je possède depuis qques mois un Nikon Coolpix 5700 que j'ai au fur et à mesure équipé de:
- Bague adaptatrice 53,5mm - 52mm
- Rallonge 52mm
- Filtre UV Kenko 52mm
- Filtre polarisant Hoya 52mm
- Pare-soleil
- Trépied Hama Traveller 4
Et en complément un Flash Nikon sb-25.

Voilà la bête avec son matos:
[Image: 0543bh4.jpg]
Sympa d'avoir la griffe pour un flash externe !!
Pour ceux que ça peut intéresser, il existe un système de flash externe qui se vis sous l'appareil (à l'emplacement de la vis de trépied). Je n'ai fait que voir ce système sur internet, je ne sais pas ce que ça vaut et je pense pas grand chose vu que je suppose que le flash d'origine reste présent pour faire déclencher ce nouveau flash externe =)

@pluch
francis a écrit :
nsxmad a écrit :Apres l'achat de mon fuji 6500,voici mon impression.
Une veritable bete que je suis encore loin de maitriser.Souvent je me perds entre les focale,vitesse,profondeur de champs...
Un vrai calvaire,mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

ravie pour toi Yes , fait nous part de tes images nsxmad Wink
Je post les tofs des mon retour des antilles. 8)
nsxmad a écrit :
francis a écrit :
nsxmad a écrit :Apres l'achat de mon fuji 6500,voici mon impression.
Une veritable bete que je suis encore loin de maitriser.Souvent je me perds entre les focale,vitesse,profondeur de champs...
Un vrai calvaire,mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

ravie pour toi Yes , fait nous part de tes images nsxmad Wink
Je post les tofs des mon retour des antilles. 8)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, y a pa ni pobleme LOL Wink
CRX FOR EVER a écrit :salut a tous je viens de recevoir un new apn pour noel.
c'est un fujifilm finepix f480 avec un grand angle ( rare apparement sur un compact ). Donc je voulais savoir si ce compact pouvait faire de jolies photos ( sans etre un outil pro ).Je sais que le rendu sera jamais exceptionnel avec ce type d appareil mais je ne voulais pas de reglage trop dur.BONNES FETESSSSSSS

merci a toi, bonne fêtes Wink

fait nous part de tes premiers pas en image Wink

dj-julio a écrit :Sympa d'avoir la griffe pour un flash externe !!
Pour ceux que ça peut intéresser, il existe un système de flash externe qui se vis sous l'appareil (à l'emplacement de la vis de trépied). Je n'ai fait que voir ce système sur internet, je ne sais pas ce que ça vaut et je pense pas grand chose vu que je suppose que le flash d'origine reste présent pour faire déclencher ce nouveau flash externe =)

@pluch

A vrais dire, moi aussi j'ai vue sa sur le net, mais comme toi, je reste perplexe :roll:

belle bete [Rikou], Yes
dj-julio a écrit :Sympa d'avoir la griffe pour un flash externe !!
Pour ceux que ça peut intéresser, il existe un système de flash externe qui se vis sous l'appareil (à l'emplacement de la vis de trépied). Je n'ai fait que voir ce système sur internet, je ne sais pas ce que ça vaut et je pense pas grand chose vu que je suppose que le flash d'origine reste présent pour faire déclencher ce nouveau flash externe =)

@pluch

je crois voir de quoi tu parles , j'en ai acheté un a 5 euros pour délirer ça fonctione bien et il marche toujours...

Premiers tests, flash trop présent mais bon ca fonctionne Smile

[Image: 1819215781_e82e29e4d0.jpg]
JaP-FuRiE a écrit :
dj-julio a écrit :Sympa d'avoir la griffe pour un flash externe !!
Pour ceux que ça peut intéresser, il existe un système de flash externe qui se vis sous l'appareil (à l'emplacement de la vis de trépied). Je n'ai fait que voir ce système sur internet, je ne sais pas ce que ça vaut et je pense pas grand chose vu que je suppose que le flash d'origine reste présent pour faire déclencher ce nouveau flash externe =)

@pluch

je crois voir de quoi tu parles , j'en ai acheté un a 5 euros pour délirer ça fonctione bien et il marche toujours...

Premiers tests, flash trop présent mais bon ca fonctionne Smile

[Image: 1819215781_e82e29e4d0.jpg]

petite astuce pour debouché les ombres qu'il y a sur la droite, une feuille blance sur la gauche du personnage, ou un morçeaux de polistirene blanc également, cette feuille ne doit pas etre visiblesur l'image, mais sert a refletté l'éclaire du flash sur la partie la moins esposé du sujet...

sur ce, BONNE & HEUREUSE ANNéE 2008 à Tous les Photographes en Herbe Wink
depuis 3 semaines, j'ai enfin mon 400d LOL , je suis comme un dingue avec.
400d+grip+4 focales fixes:
-50f1.8
-85-f1.5
-105f2.8
-200f2.4

Le 85 et le 200 sont dans l'avion direction chez moi.J'ai recu le 105 hier, je le test ce week-end.

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un monde entre un bridge et un reflex !!

On a l'impression de toujours réussir les photos avec un reflex, expo est qasiement tout le temps corecte, la map niquelle, et la PDF, c'est carrément un autre univers !!!

Là, je suis au taf, mais quand je rentre, j'essaye de trouver 2 min pour poster qq shoots travaillés.

Ami photographe, bonne journée Wink
bd45 a écrit :depuis 3 semaines, j'ai enfin mon 400d LOL , je suis comme un dingue avec.
400d+grip+4 focales fixes:
-50f1.8
-85-f1.5
-105f2.8
-200f2.4

Le 85 et le 200 sont dans l'avion direction chez moi.J'ai recu le 105 hier, je le test ce week-end.

Ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un monde entre un bridge et un reflex !!

On a l'impression de toujours réussir les photos avec un reflex, expo est qasiement tout le temps corecte, la map niquelle, et la PDF, c'est carrément un autre univers !!!

Là, je suis au taf, mais quand je rentre, j'essaye de trouver 2 min pour poster qq shoots travaillés.

Ami photographe, bonne journée Wink

Hummmmmmmmm que du bon tout cela, tu commande ou tes cailloux au juste ????

Par contre, -50f1.8 avec coef multiplicateur ca fait un peu long non, idem pour-85-f1.5 le 105f2.8 le 200f2.4, sauf erreur, on multiplie par 1,6 non, donc ton 50 devient un 75, le 85 un 136, le 105 un 168 et le 200 un 320mm....

Pour les ouvertures c'est que du bon, mais pour moi, c'est mon avis le 85 et le 105 font doublon, le 85 macro a la rigueur aurait suffit....

Par contre, prend toi une focal type, 14-35, ou 17-70, qui te permet plein de possibilité, certes pas comme une focale fixe, mais l'avantage de se type de focale, pas obligé de jonglé en changent l'objo, risque de poussière sur le capteur, etc etc Wink

Mais belle acquisition Yes

Quand a moi, en novembre j'étais parti pour me commandé un D200, mais quand j'ai apris la sortie du D300, là j'ai fondue, la comande est passé avec le MB-D10, poigné d'alim avec déclancheur déporté, le system wifi pour complété...

Livraison espéré pour la fin de se mois Wink
sauf erreur le 85 est un f/1.8 d'ailleurs chez canon c'est une bonne optique

Pour completer tes optiques en grand angle tamron ou sigma 17-50 f/2.8 constant, le 17-40L f/4 n'est pas homogene d'une copie à l'autre

Sinon y il a le 16-35 mais la aie le budget
francis, j'avoue être plus fana des portraits et des plans rapproché plutôt que les grands angles, mais pour sûr il m'en faudra bien 1 un jour.

Pour ce qui est du doublon, celà pourrait être le cas si j'avais des objectifs canon ou autre, mais j'utilise de vieux objectifs argentique en M42, l'avantage est que certains sont très bon et on en trouve a petit prix (mais les enchères s'envollent car beaucoup de personnes ont trouver le filons)

Je vais commencer par le commencement:

En premier, je me suis pris l'objectif que tout bon canoniste devrait avoir, j'ai nomé l'exellentissime 50mm f1.8 II qui détient le record absolu en terne de rapport qualité/prix toutes marques confondues. Avec le filtre uv,le pare solel et les B.A Kenko qui vont bien. (213 euros livré !!!)

ensuite, j'ai acheter un monstre, un Carl Zeiss 200mm F/2.8, grosse ouverture de 2.8, Qualité très bonne, focale fixe comme j'aime et 1.2kg !!! un truc de fou , voyer vous même :

[Image: 484yv3.jpg]

[Image: 483ds0.jpg]

Oui, j'adore les cailloux massif ...... LOL

Continuons dans le massif LOL , j'ai aussi le légendaire Helios 40-2 85mm F1.5, un objectif presque que pour le portrait tellement sa PDF est courte à F1.5, pareil, massif , tout en métal, 950 gr au garot:

[Image: helioses9.jpg]

Il devrait arriver chez moi fin de semaine, j'ai trop hate !!

Une petite photo de la faible pdf pour bien voir de quoi je parle:

[Image: ce9ddc60a646tg7.jpg]

et en ce qui concerne le Super takumar 105mm f2.8, je l'ai payer 45 euros et il est très bon, il a juste un mini pet sur le devant mais est niquel ( normal, c'est du matos japonnais..... Taliban inside LOL )

le voila, et l'avantage c'est que comparer au 85, il ne fait que 285 g et plus discret..

[Image: 3c241ev3.jpg]

Mais pas moins bon néanmoins, c'est un des grands classique que tout les fan de M42 recherchent....

Donc pour ceux qui n'auraient pas percuter du premier coup, ce sont des objos Old School, c'est a dire , ouverture et mise au point manuelle, adaptable sur reflex numérique grace à une bague M42/eos par ex, 30euros la bague. faites gaffent aux bagues pas cher, elle merdent.

Voilà, plus qu'a tenir quelques jours l'arrivée de mon très attendu Hellios, mon préféré !!!! Et après, je voyait bien un 24-70 sigma , mais 24 c'est un peut short......mais a 245 euros, c'est le top !! Ou alors comme le dit Susuzi man, un 17-50 f2.8 (mais j'aime pas trop tamron... Cry , c'est un peu le renault de l'automobile pour moi ..... LOL ) Mon coeur balance.

Pour ceux que ça interresse, j'ai met le liens d'ou toute l'aventure est parti, je l'ai lu (le debut), une semaine de recherche et à la fin de la semaine, j'avais commander 3 objos sur ebay !!! Attention, drogue dure .... LOL

http://www.eos-numerique.com/forums/f12/...tre-10171/

un autre si vous voulez des infos précises sur un modèle particulier, c'est un peu la bible question caractéristique:

http://m42.artlimited.net/site_lenses.php

Bonne lecture mes amis, et désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je suis plus du tout dans la caisse maintenant, c'est pour ça......

Personne veut un ferio vti et chéri ?? LOL
Francis, dis moi, que pense tu du nouveau Panasonic reflex, le L10 avec objo LEICA?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-...-O-I-S.htm
l'gros pb a mon avis qu'il peut y avoir vient d'la taille du capteur...en dessous de celle de ses concurents.
gekko_70 a écrit :Francis, dis moi, que pense tu du nouveau Panasonic reflex, le L10 avec objo LEICA?
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-...-O-I-S.htm
l'gros pb a mon avis qu'il peut y avoir vient d'la taille du capteur...en dessous de celle de ses concurents.

je suis allé sur le site PANASONIC, voici le lien, et voici ce qui en découle du capteur d'image:

-Format d’image: 4:3, 3:2, 16:9 (3:2, 16:9 Mode vision en direct)
-Taille des fichiers: format d’image 4:3 : 3648 x 2736 pixels, 2816 x 2112 pixels, 2048 x 1536 pixels /
-Format d’image 3:2 : 3648 x 2432 pixels, 2816 x 1880 pixels, 2048 x 1360 pixels
-Fomat d’image 16:9 : 3648 x 2056 pixels, 2816 x 1584 pixels, 1920 x 1080 pixels

par contre, t'en dire du bien ou du mauvais, je ne l'ai pas eu entre les mains, donc pour m'en faire un avis, faut voir de près, et le testé, si j'ai un moment ou toi même, vat dans une FNAC, parfois il t'est possible de le testé.... Wink

Pour tous le MP's que j'ai reçue cette semaine, je leurs réponds ce weekend Wink , et je pense que les questions qui m'ont été posé, intéresseront beaucoup d'entre vous, je me permettrais de posté mes réponse sur ce poste Wink

les questions qui m'ont été posée:
-Trépieds d'appareil Photos
-La photographie > Studio
-Conseils Photos

Bon samedi a vous
ve vous passe un petit lien pour un pack reflex!
je trouve le prix des aventageux!
si je n avai pas deja d APN je l aurai pris!
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.a...000000T1BJ
bd45 a écrit :francis, j'avoue être plus fana des portraits et des plans rapproché plutôt que les grands angles, mais pour sûr il m'en faudra bien 1 un jour.

Pour ce qui est du doublon, celà pourrait être le cas si j'avais des objectifs canon ou autre, mais j'utilise de vieux objectifs argentique en M42, l'avantage est que certains sont très bon et on en trouve a petit prix (mais les enchères s'envollent car beaucoup de personnes ont trouver le filons)

Je vais commencer par le commencement:

En premier, je me suis pris l'objectif que tout bon canoniste devrait avoir, j'ai nomé l'exellentissime 50mm f1.8 II qui détient le record absolu en terne de rapport qualité/prix toutes marques confondues. Avec le filtre uv,le pare solel et les B.A Kenko qui vont bien. (213 euros livré !!!)

ensuite, j'ai acheter un monstre, un Carl Zeiss 200mm F/2.8, grosse ouverture de 2.8, Qualité très bonne, focale fixe comme j'aime et 1.2kg !!! un truc de fou , voyer vous même :

[Image: 484yv3.jpg]

[Image: 483ds0.jpg]

Oui, j'adore les cailloux massif ...... LOL

Continuons dans le massif LOL , j'ai aussi le légendaire Helios 40-2 85mm F1.5, un objectif presque que pour le portrait tellement sa PDF est courte à F1.5, pareil, massif , tout en métal, 950 gr au garot:

[Image: helioses9.jpg]

Il devrait arriver chez moi fin de semaine, j'ai trop hate !!

Une petite photo de la faible pdf pour bien voir de quoi je parle:

[Image: ce9ddc60a646tg7.jpg]

et en ce qui concerne le Super takumar 105mm f2.8, je l'ai payer 45 euros et il est très bon, il a juste un mini pet sur le devant mais est niquel ( normal, c'est du matos japonnais..... Taliban inside LOL )

le voila, et l'avantage c'est que comparer au 85, il ne fait que 285 g et plus discret..

[Image: 3c241ev3.jpg]

Mais pas moins bon néanmoins, c'est un des grands classique que tout les fan de M42 recherchent....

Donc pour ceux qui n'auraient pas percuter du premier coup, ce sont des objos Old School, c'est a dire , ouverture et mise au point manuelle, adaptable sur reflex numérique grace à une bague M42/eos par ex, 30euros la bague. faites gaffent aux bagues pas cher, elle merdent.

Voilà, plus qu'a tenir quelques jours l'arrivée de mon très attendu Hellios, mon préféré !!!! Et après, je voyait bien un 24-70 sigma , mais 24 c'est un peut short......mais a 245 euros, c'est le top !! Ou alors comme le dit Susuzi man, un 17-50 f2.8 (mais j'aime pas trop tamron... Cry , c'est un peu le renault de l'automobile pour moi ..... LOL ) Mon coeur balance.

Pour ceux que ça interresse, j'ai met le liens d'ou toute l'aventure est parti, je l'ai lu (le debut), une semaine de recherche et à la fin de la semaine, j'avais commander 3 objos sur ebay !!! Attention, drogue dure .... LOL

http://www.eos-numerique.com/forums/f12/...tre-10171/

un autre si vous voulez des infos précises sur un modèle particulier, c'est un peu la bible question caractéristique:

http://m42.artlimited.net/site_lenses.php

Bonne lecture mes amis, et désolé de ne pas avoir répondu avant, mais je suis plus du tout dans la caisse maintenant, c'est pour ça......

Personne veut un ferio vti et chéri ?? LOL

Dédiou t'a investit la Shock!
j'aimerais trop avoir un grip, ca aide quand on a un télé au bout -_- , mais c'est cher puis si jamais je changes de boitier je le regretterais..
j'ai faillit craquer pour les memes objos que toi a l'ancienne , mais l'absence d'AF ne me convient pas , je craquerais surement pour une longue focale fixe , histoire davoir un télé à protrait , même si j'ai déjà un 50 1.8 , Il te reste plus qu'a te creer une gallerie FLickr Smile tu dois être comme un fou la ^^ .
JaP-FuRiE, des grip tu peut en trouvé chez Hanel, d'origine Nikon n'en a pas fait pour le D70, et Hanel en à fait un, seul regret, en cliché verticale, pas de declencheur déporté sur le grip, mais c'est sur, avec mon 300 F4 cela équilibre bien Wink
Les questions qui mont été posées

-Trépieds d'appareil Photos par EIYO

-La photographie > Studio par Timothée

Les Trépieds Photo ou vidéo :

Ne pas oublier qu'il y en a de tout les prix, de toutes les qualités, mais qui
nous déçoivent aussi de part leurs ergonomie, la qualité des matériaux
qui on servie lors de leurs fabrication.

Le Velbon CX 200, j'ai eu le même genre, mais trop faiblard a mon humble avis,
Une erreur d’achat,
dés que l'on souhaite réalisée une image a la verticale,
tout bouge, rotule en plastique y est pour beaucoup...

en fouillant un peut, j'ai trouvé les trépieds suivant:

BILORA Trépied Pro 25
[Image: BILORA925.jpg]

BILORA Mini Trépied DigiPod Mini Biloret
[Image: BILORA495.jpg]

BILORA Pied Pro Combi I 1121
[Image: BILORAI101121.jpg]

DEAL Trépied PKV3
[Image: DE22219.jpg]

Je vais évité [Image: GITZO.gif]en raison des prix Confused
Mais se sont des trépieds ni plus ni moins Pro, donc cela se paie aussi.

HAMA Trépied Star 61
[Image: HAMA04161.jpg]

Idem pour [Image: MANFROTTO.gif], on a vite dépassé les 100€, mais c'est un gage de qualité Wink
j'ai un monopode de la marque, (679B), et j'en suis pas déçue Wink

VANGUARD Trépied MG3, un peu plus que ton budget
[Image: VANMG3.jpg]

VELBON Trepied CX 540 3D un peu mieux que le CX200
[Image: VECX540.jpg]
mais j'accroche pas

Celui-ci à la rigueur:
VELBON Trepied 3D Sherpa 250
[Image: VESHERPA250.jpg]

Le mieux pour se type d'achat, c'est d'attendre Noel, un Anniversaire, ou une
autre occasion, et d'être à plusieurs pour ce le faire offrir, même en y
participant, si cinq personnes mettent chacun 15-20€, on, est déjà à
pratiquement 100€, sachant que c'est un achat sur le long terme,
plutôt que de prendre un à 30-40€, on à de suite du matérielle de qualité.

En ce qui concerne le Monopode

Un qui est a chevale entre le Trépied et le Monopode est le:
MANFROTTO 682B Monopode Self Standing Noir
[Image: MAN682B.jpg]
L'image parle d'elle même, les trois petits pied ce loge dans la section du bas,
donc si l'APN ne pèse pas des tonnes, on peut s'en servir aussi comme Trépied, a condition de
de ne pas avoir de bourrasques de vent...

Si vous avez d’autre question, n'hésitez pas a me les posés.

La photographie en Studio

Pour faire de l'image dit en Studio, déjà il fait de la place, au minimum
20 à 30m², mais on peut faire avec moins, on peut très bien commencé
avec cela:

AD Studio Nomade 80x80x80cm
[Image: AD702480.jpg]

En voici le descriptif:

Citation :AD Studio Nomade
Encombrement minimum, légèreté surprenante.
Dimensions : 80 x 80 x 80 cm
Stand de prise de vues portable à mise en œuvre rapide et facile. Livré avec fond tissus réversible bleu & gris. Les cotés sont translucides, pour permettre un éclairage diffus.
Une fois monté l’ensemble présente une très bonne rigidité.
Replié, il se présente comme un « presse book » de qualité, il est d’un encombrement minimum et d’une légèreté surprenante.
Grâce, à deux sangles, il vous permettra même si vous le désirez, de transporter votre pied photo ou vidéo.

On a aussi la possibilité de se créer un studio avec lampes, parapluie,
réflecteurs, flash, etc etc, cela commence a tous les prix aussi:

En voici des exemples:

La lumière pro à la portée de tous

Un studio dans un appartement ou pour compléter un équipement existant.
Ce kit est composé de :
– 2 flashes Compactlite 200 W/s (NG 47/100 ISO);
– 2 pieds alu noir de 2,11 m
– 1 boîte à lumière 60x60
– 1 réflecteur support parapluie
– 1 parapluie blanc 75 cm
– 1 câble synchro
– 1 sac de transport.

Les flashes Compactlite sont compatibles avec toute la gamme
d’accessoires baïonnette « P » et sont garantis 3 ans par Multiblitz.
Chasseur d’Images les a testés et leur a attribué 5* dans le numéro 214.

[Image: ECOKIT-FR.jpg]
Réf : ECOKIT-FR
PRIX : 989,00 €

Là on est juste a l'éclairage, il manque le fond:

KIT STUDIO, PRÊT A L'EMPLOI
Citation :Nous avons composé deux kits de base pour vous permettre de monter votre studio très vite. Le premier kit comprend tout le matériel nécessaire pour démarrer : deux mâts télescopiques Mini-Pole MS170 (de 1,60 m à 3,30 m) à caler entre sol et plafond, deux pinces rapides MS171, deux crochets spéciaux MS177 et un kit de mandrins Expan (porte-rouleaux avec chaîne de commande à distance). Le second kit comprend 3 rouleaux dans les couleurs les plus utilisées : blanc, noir et gris. Il s’agit de fonds de papier épais, spéciaux pour les prises de vues (2,72 m de large pour 11 m de long). Ces fonds vous seront livrés sur mandrin carton. Lorsque vous n’utilisez pas les fonds, stockez-les toujours à la verticale, vous éviterez ainsi qu’ils se gondolent ! Petit conseil : si vous devez opérer dans un local très haut sous plafond (impossibilité de bloquer les mâts télescopiques entre sol et plafond) utilisez deux bases optionnelles Mini-Pole, tout en évitant de monter le rouleau à plus de 2,50 m en raison du poids du papier déroulé. Un vrai studio mobile ! Compte tenu de l’encombrement de ces produits, la livraison est effectuée par un transporteur, d’où un délai supplémentaire de quelques jours. Le livreur vous laisse un avis de passage en cas d’absence. Prévoir le supplément “colis encombrant” lors de la commande de kit. Livraison : France métropolitaine uniquement.
Un rouleau, des mandrins, un support ...
Votre studio prend forme !
[Image: st01a.jpg]
Citation :Portrait, nature morte, photo de charme, nu, mode, tous les sujets peuvent se pratiquer au studio, à condition d’être bien équipé ! A la base d’un studio de prise de vue : les papiers de fond; livrés en rouleaux, ils permettent de changer rapidement de décor en montant un vrai studio professionnel dans votre garage comme dans votre salon.
Réf : KIT23 (Kit studio, prêt à l'emploi) PRIX : 215,00 €
Réf : KIT26 (Kit papier "base" de 3 rouleaux) PRIX : 191,00 €

Ensuite, toujours sur cette même pagepage, on a le choix du fond que l'on souhaite utilisé,
dans ton cas, je verrais bien un fond et le sole noir, sur le sole j'y poserais
une boite, ou un carton pour commencé, bien sur peint en noir pour y faire
ressortir l'objet que tu souhaite photographié.

Voici d'autre liens sur lequel tu trouveras ton bonheurs:

Lightcubepro

Un exemple de kit qu'ils font:

Kit Ultra Mobility 3x180 Ws
Les kits Ultra mobility sont composés de 3 flashs de la série Rz :

3x Rz 180 Ws
3x Trépieds légers
1x Softbox 50x70
1x Octodome 550mm
1x Grille nid d'abeilles
1x Sac de transport
1x Sac pour trépieds

Soit une économie de plus de 25% (213€)

Le kit est fourni avec deux sacs de transport qui peuvent contenir
l'ensemble du kit (un pour les flashes et accessoires et un pour
les trépieds).

Options disponibles :
Sac de transport: OFFERT - En stock: ref 999
[Image: kit-ultra-mobility-1.jpg][Image: kit-ultra-mobility-2.jpg]
[Image: kit-ultra-mobility-3.jpg]
599.00€ T.T.C

Kit Full Mobility 2x150Ws + 2x250Ws Prix: 1,099.00€ T.T.C

Les kits Full mobility sont composés de 4 flashs de la série RM et d'une foule d'accessoires :
2x Rm 150 Ws
2x Rm 250 Ws
2x Softbox 60x90
1x Réflecteur pour ombrelle
1x Ombrelle translucide
1x Réflecteur 18cm
1x Barndoor, filtres colorés, grille nid d'abeilles
4x Trépieds légers
1x Déclencheur radio
1x Valise de transport souple

Soit une économie de plus de 40% (787€)

Le kit est fourni avec un valise de transport qui peut contenir l'ensemble du kit (trèpieds inclus !).
[Image: kit-full-mobility-1.jpg]

Chez Lightcubepro, il y à pratiquement tous les kits d'éclairage
qu'il te faut pour te faire plaisir.

Broncolor

Kits LOGOS 800 / 800 BC - 300 J
Déclinés en 7 versions :
Kits 108, 208, 308, 308 BC, 108 RFS, 208 RFS, 308 RFS

Kits composés de :
1 ou plusieurs LOGOS 800 / 800 BC,
réflecteur(s),
parapluies,
coupe-flux
câble de synchro
1 émetteur RFS sur certaines versions
1 Soloflex 60 sur certaines versions
Baïonnette sur certaines versions
1 sacoche
[Image: ogoskit208-sm.JPG]

Kits LOGOS 1600 - 600 J
Déclinés en 4 versions :

Kits 216, 316, 216 RFS, 316 RFS


Kits composés de :
1 ou plusieurs LOGOS 1600,
réflecteur(s),
parapluie(s),
coupe-flux
câble de synchro
1 jeu de nids d'abeilles sur certaines versions
1 émetteur RFS sur certaines versions
1 Soloflex 60 sur certaines versions
1 sacoche
[Image: visatec-Kit316%20-sm.JPG]

Kits SOLO 400B - 130 J
Déclinés en 3 versions :

Kits 204, 304, 384

Kits composés de :
2 ou 3 SOLO 400 B (complet) et 1 SOLO 800 B (complet) sur certaines versions
1 réflecteur normal
1 parapluie et son réflecteur sur certaines versions
1 jeu de coupe-flux
1 câble synchro 5m
1 ou 2 Soloflex 60 sur certaines versions
1 sacoche

Promotion actuelle : Prix promo + Pieds offerts sur les kits 204, 304 et 384 !
[Image: kit%20100.JPG]

Kit junior (kit Solo 400 B 130 j)

Nouveauté !

Kit composé de :
1 SOLO 400 B, complet
1 réflecteur pour parapluie
1 parapluie blanc
1 câble synchro, 5 m
1 sac

En promotion actuellement ! Prix 399 € HT

Kits SOLO 800 B - 300 J
Déclinés en 3 versions (kit 108, kit 208 (kit starter), kit 308)

Kits composés de :
1 ou plusieurs SOLO 800 B (complet)
1 réflecteur normal
1 parapluie avec son réflecteur
1 jeu coupe-flux sur certaines versions
1 câble de synchro 5 m
1 Soloflex 60 et 1 jeu de nids d'abeilles sur certaines versions
1 sacoche.


--------------------------------------------------------------------------------

KITS STARTER
Kits composés de :
2 compacts de 300J chacun,
1 parapluie et son réflectur,
1 réflecteur standard et son coupe-flux,
1 câble synchro
1 sacoche

--------------------------------------------------------------------------------

Promotion actuelle : Prix promo + Pieds offerts sur les kits 108 et 208 (KIT STARTER)

- Photo non contractuelle -
[Image: solokit308-sm.JPG]

Catalogue Visatec

Ensuite vient la chose qui est le plus indispensable, L'APN, là on à l'embaras
du choix, un APN Bridge, d'au moins 7 à 10 Millions de pixels, idem avec un Reflex, comme tu le site, un CANON Eos 40D + 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM ou NIKON D80 + DX 18-70mm ou l'embaras du choix sur se site voir même 12 Millions de pixels, ou ceci:

[Image: 503cwdbis250.jpg]

BOITIER NUMERIQUE
HASSELBLAD 503 CWD - 16 Mo pixels
Comprenant :
Boîtier V DSLR avec capteur 16 Mo de pixels
503CW + CFE 2,8/80mm, 2,2" OLED image display,
Carte compact flash 2GB
Câble Firewire et logiciel Flexcolor pour Mac/PC
Avec:
DOS NUMERIQUE CFV
[Image: cfvbis250.jpg]
HASSELBLAD CFV 1 shot - 16 Mo pixels
comprenant :
1 shot, capteur 16 Mo pixels-pour la gamme V
dos numérique avec écran 2,2" OLED, carte compact flash 2 Go Câble Firewire. Housse et logiciel Flexcolor pou Mac/PC

Mais là c'est un autre monde, le prix est très conséquents.

Pour maintenir ce jolie petit boitier, afin de ne pas bougé, un bon trépied,
qui de bouge pas, et aussi, la possibilité de déclenché l'APN avec un câble
déclencheur, ou le cas échéant, une télécommande pour ne pas faire de bougé.

Si vous avez d’autre question, n'hésitez pas a me les posés.

PS: Bientôt, Choix du Sacs fourre tout ou Sacs à dos, deux choix comme
le trépied qu'il ne faut pas négligé, achat à long terme.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14