Japan Car

Version complète : HELP!!!! faisceau d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde!!!

i 'y a pas si gtemps j'ai attaquer le swap d'un d16a9 que l'ancien proprio de ma petite ec9 ma filé avec ( ainsi que tout ce qui faut : train, freinage, faisceau,ecu... enfin bref). et la quand je commence le remontage surprise ! il y a un fil bleu sur la partie arrière du faisceau qu'il n'y a pas sur le faisceau du d14... et je ne sais pas ou il va... je n'ai malheureusement pas de photo pr aider car je n'ai pas d'apn Sad , aussi il me manque aparement la sonde de pression athmospherique ( ou un truc dans le genre qui va coté passager) et je ne sais absolument pas a quoi sa ressemble... si quelqu'un a une photo sa m'aiderai grandement pour en trouver un ds une casse ou un truc dans le genre...

voila sinon ( je sais je demande beaucoup de chose Oops! ) quelq'un aurai un schéma de tout le faisceau (moteur+habitacle+arriere) ?

voila merci d'avance pour les infos Wink

ps : j'ai chercher pendant 2h sur le forum et j'ai rien trouver c'est pour cela que je fait un post... si il y avais deja un sujet excuser moi d'avance... :roll:
facile, tu télécharges le workshop dans les FAQ
Voir workshop Honda CRX ! T'auras tout le schéma électrique !
ok jvais faire sa merci pour l'info Wink