Japan Car

Version complète : dans koi je m'enbarque???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier j'ai voulu regardé comment etait mon filtre a air sur ma 300zx, pour pouvoir me fair une petite idée de la chose pour pouvoir y mettre un quitte d'admission..

jusque la no problem facil d'accé, je pence qu'il ni aura pas de problem pour le mettre sa doit etre de mon niveau..

mais il y a un ti truc qui me derange, sr le boitier du filtre a air j'ai une cosse electrique qui vient dessu et j'aimerais savoir deja a quoi sa sert???
si on peut le suprimé?? car il va bien falloir vais pas pouvoir le remettre par la suite...
mais c surtout que je c pas du tout a koi sert cette cosse.....

si quelqun voi de quoi je parle je suis preneur des reponse...
et bien regarde de l'autre cote voir si ya quleque chose de branche

le couvercle est fait de quel matiere??
il est en genre de plastique...
j'ai vu ta question sur perf' aussi,tu parles du MAF donc.

et bien tu le debranches,tu fous ton cone,tu devisses ton maf de la boite a air,tu te fabrique une patte de fixation pour ca,et tu remonte le tout,et vala fini Mr Green
pas si evident que sa alors???
tien coucou tu me dit qq chose toi .. hihi
goro a écrit :tien coucou tu me dit qq chose toi .. hihi

vais me fair enguelé je c j'ai posté la meme question sur perf.... Oops!
zevaco27 a écrit :pas si evident que sa alors???

ca depend, si tu prend le cone de chez JWT c'est plug en play, mais a 130€ le truk bof.

sinon pour enlever le filtre d'origine proprement y faut demonter la par-choc avant LOL

sinon une perceuse et tu nick les rivet
dja fait mais reper hier peux tout demonté sauf deux boulon qui von etre un peux sport a retiré mais normalement je devrais pas jouer de la perseuse....