Japan Car

Version complète : suite de mes problème sur 200
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

J'ai commencé à réparer ma 200 ce week end avec l 'aide de nismo200 dont j'ai bloqué la ligne téléphonique tout l après midi.

Voici la situation:

-une prise d air bouché (nismo pourra dire ou elle se situé)
-filtre a essence neuf.
-diag de l écu: 55
-verif du turbo: no prob

A partir de la la voiture n avait plu de trou à l accelération.

-il s'avère que le moteur que le mec e remis dessu est français. Donc j ai retiré les bouggies platine que Michael m 'avait gentiment prêté et remis des bouggies neuves NGK comme le dis le manuel.

-J'ai débranché la batterie pendant 30 min pour faire "un reset"

-je ne sais pas le nom mais je crois que c est le "crank angle sensor" était tourné a fond dans le sens inverse des aiguilles d une montre.

-je démarre. je test la voiture. TJR pas de puissance.

Je reviens et la surprise le collecteur était rouge vif. Apres avoir coupé le moteur j aisenti comme des remontés dans la grosse durite placé à l entré du collecteur d admission.

Quelqu'un a t il une suggestion?

vg30dett

calou56 a écrit :-je ne sais pas le nom mais je crois que c est le "crank angle sensor" était tourné a fond dans le sens inverse des aiguilles d une montre.

Ca c'est PAS normal....il devrait etre dans une position mediane.

Trouves-toi une lampe stromboscopique, de facon a verifier ton allumage.

Ou bien le CAS a ete deplace (et c'est clair que la voiture va pas avancer), ou bien il est possible que l'avance soit correct, mais si le CAS est dans cette position alors ca signifie que la courroie de distrib n'est PAS installee correctement, ou qu'elle a saute une dent.
exact VG. On en était arrivé à cette conclusion avec Nismo.
On a pensé aussi à un régulateur d essence hasardeux et à une pompe à essence défectueuse. Tu en penses quoi?
J 'ai oublier de dire que il ya comme un bruit de tracteur qui sort au niveau du collectuer il me semble.
en effet je suis pret a parier pour une distrib' qui a sauté un cran!!!
du coup obligé de deregler le CAS et du mm fait se retrouver avec des retours dans le colecteur du coup surchauffe de celui ci!!!
maintenant chu pas trop trop calé alors prefere attendre un conseil de kekin qui conai mieux!!!
Elle va jamais marcher ta fiotte ou quoi? Shock
je te la rachète 500euro si tu veux!
c'est un bon prix pour une bagnole qui roule pas!
cyril et xavier vous etes gentil mais bon j 'aimerai bien résoudre ce problème alors allez balancer vos blagues ailleurs...
calou56 a écrit :cyril et xavier vous etes gentil mais bon j 'aimerai bien résoudre ce problème alors allez balancer vos blagues ailleurs...
mais non laisse-les!!!
sa depasse mm pas les 100 ch pis sa veux parler... LOL
enjoy les mecs! Wink