Japan Car

Version complète : y a t il des posesseur de supra mk3 dans le coin ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila un pote a trouver une supra mk 3

3l turbo a vendre pour 2000 euro avec apparament la pompe a essence hs

le moulin aurait 60 000km et la caisse 200 000 km

elle serait en papier suisse

vous en penser quoi de ce modele ?

quel sont les piece a changer en premier quand on l achete (comme chez nissan les coussinets lol)


et jusqu a combien de cv peut on monter sans ouvrir le moulin et avec quel budget a peut pres ?

VOILA sa fait beaucoup de question


merci d avance
papier suisse = galere a importer car hors UE. Ca se fait mais c'est long.

CAisse pas tres fiable et avec peu de pieces vu l'age. Voir si le join de culasse a été fait et serré au bon couple sinon prévoir de le faire vu le peu de borne il a déja du peter a cause de ca). Regarde si le turbo est pas félé (trés courant aussi).

Sinon ca va c'est pas mal quand meme en routiere.
merci muad

sinon niveau perf ?

sa donne quoi

mieux qu un s13 stock nan ? (enfin j espere)
c'est lourd hein Wink
c'est lourd mais ca peut etre une super caisse circuit , entre 1520 et 1580kg pour les t top, donc on peut facilement lui faire perdre pas mal de poids et le moteur est assez simple a tuner, par contre c'est pas violent d'origine
ok merci pour les reponse

la ont va voir comment sa va se passer avec la carte grise
d'origine c'est loin d'etre formidable en perf. Le mieux c'est d'en trouver une et de tester.

Anonymous

si elle a un 1J, fonce !!!

sinon, 7m...hum.. pas tres fiable mais peut pousser ~425 rwhp ; ~400 rwtq

pas mal pour une caisse qui a de l'age !
comment on diferencie ?

c est marquer sur le chache culbu ?
ha vi si c'est une mk3 avec un 1jz la ca rox ^^

En general le code moteur est ecris en gros qque part, tu le verra.
ok ok

je vais la voir dans 2 semaines
sinon tu va sur www.forumsupra.com et tu trouvera toute les reponsse a tes question
sinon sur pcar avec la fonction recherche on a deja aborde un tres grand nombre de foix les avantage et inconveniant de cette auto

sinon pour compare a une S13 ba

c'est pas comparable
tu prend une "petite" sportive face a une grosse GT
les utilisation ne sont pas les meme
ok merci des info

je vpous tien au courant



(je vien de voir qu il y a pas trop de grosse prepa sur supra)
pourquoi ?
il y a des prepas de l'ordre de 300cv tres reguliere (perso j'en suis pas loin il me manque ma ligne et c'est bon)

maintenant des prepas de ouff a mon sens il n'y en a qu'une de certifier et elle etais de 550cv (prouver au banc)

il faut savoir que tu trouve plus difficilement de pieces pour cette auto et qu'en france il n'y a qu'une petite quantite de cette auto encore en circulation (et donc encore moin sur le net)
ah ok c est pour sa

(enfin 550cv sa doit deja etre simpa)

merci pour les reponse
550cv dans une mkIII,ca marche aussi bien qu'une s13 avec un t3/t4 en top mount Wink
sa doit marcher plus nan ?
car y a quand meme 150 cv de +
oui mais tu a 200kg de plus Wink
ah oui c est vrai

on vera deja ce que sa donne stock (y aurait deja une puce dessus (la sa me fait peur j espere que c est pas du powershit)
si elle a une puce c est de la merde vire moi ca Twisted


sinon d origine une S13 et devant mais pas longtemps LOL

apres c pas violant il faut pousser le turbo car il souffle a 350gr stab et 420 en crete

tu peu le pousser a 800gr mais pas plus car apres le debimetre coupe l injection

800gr ca te donne environ 260 270cv contre 235 d origine et la c est deja bcp plus marrant

le 7M et fragile il faut le manier avec delicatesse les goujon de culasse d origine sont merdique il s étire donc tu peu faire un joint mais les culasse ce révéle plus vers 170 000km il faut bien la laisser chauffer et refroidire

et les coussinet de bielle aussi on un PB il te faut tjr avoir le niveau d huile au max voir a peine au dessus c est primordial

et de l huile pas trop fluide mini 10W40 ou mieux 15W50 mais la 10W60 c est le top Wink

mais cela reste un tres bon moteur fiable et tres robuste une fois les erreur reparé

meme d origine a 800gr tu peu allée loin.. tres loin Wink
surtout qu il a que 60 000km il et neuf LOL

j espere t avoir eclairé

si tu a d autre question esite pas Wink
ok merci pour toute ces info

jvais aller la voir surement samedi
bon alors j ai ete la voir ce week end

revenon sur terre mdrrrrr


bon alors nous l avons decouverte sous un vieux abris et pleine de poussiere



c est une supra mk3 athmo apparament (c est marquer 3.0i derriere)
et sur le bloc 7M-GE elle et noir

donc sa doit pas avancer des masses lol (sa fait combien de cv ? 170 ?)

pis en plus de sa c est une boite auto

l est bien la boite auto la dessus ou c est de la grosse merde
niveau etagement

parcontre elle a pas un pet de rouille

j ai regarder dessous et elle et saine (un peux de debut de rouille au niveau des
triangle mais rien de mechant )


la caisse a bien plus a mon pote niveau look donc il l a pris

tant pis j aime bien sa gueule il m a dis texto

on l a fait baisser a 800 euro

va falloir faire les papier car elle et suisse

on va la chercher le week end prochain


jvous met des tofs



[Image: photo060cw5.jpg]
Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-08-13





[Image: photo063yz4.jpg]
Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-08-13







[Image: photo059ni1.jpg]
Shot with KODAK EASYSHARE CX7300 DIGITAL CAMERA at 2007-08-13

je sais pas si vous voyer mais le proprio avait une tendance jacky

donc il a mis un aileron sur le toit (oui vous aves bien lu)
un truc vraiment horrible qu il va falloir vite enlever mdr

et pis du magnifique grilliage a lapin dans le pc avant
la version atmo fait 204 cv pour le prix ( 800 euro ) vous avez fait une bonne affaires il me semble .

Bon courage pour la suite , et ENLEVER moi cette aileron horrible LOL il y a des fou quand meme
pour l aileron et le grilliage sa va degager direct mdr

parcontre la pompe a essence et hs

quelqu un a un post ou l on en parle (je cherche mais je trouve pas pour l instant)
non pas de post ou l'on en parlle
perso je te conseil de voir avec street R pour qu'il t'en est walbro neuve sa ira bien
Bon courage pour changer la pompe....

faut tomber le réservoir pour ca LOL
Leviathan a écrit :Bon courage pour changer la pompe....

faut tomber le réservoir pour ca LOL

sa c est un detail mdr

quelqu un sait ou je peux choper une doc technique ?

histoire de voir ou elle et placer et quel marque c est (jvais surement prendre une walbro car sa doit etre moin cher que l origine mdr)
pour la doc, tu vas sur le forum supra, les gars l'on même traduite en FR.

quand à l'emplacement de la pompe: sous la moquette du coffre, tu a un cache qui sert à acceder à la sonde de niveau. ben la pompe n'est pas très loin.

(et oui, Toy, réalise un acces simple pour ca mais ne le fait pas pour la pompe elle même :roll: )

quand à la marque, (sans etre sûr) c'est une Denzo (pas mal de pièces sont siglé denzo sur la MK)
c'est bien con pour la pompe ... moi qui voulais la changer
ok sa marche jvais m inscrire sur le forum supra
Pages : 1 2