Japan Car

Version complète : support galet tendeur alternateur pour mazda 626 ge 1994
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a vous tous, j ais un problème avec ma mazda, je n arrive pas a tendre la courroie d alternateur, de ma mazda 626 glx comprex 1994, le problème est que sa fait plusieurs fois que je l emmène au garage la faire retendre, mais je crois que que le support du galet tendeur est mort, je me suis renseigner chez mazda mais 396 euro je trouve abuser juste pour un morceaux de ferraille ! donc je voudrais savoir si quel qu un pourrais me renseigner ou je pourrais men procurer un pas trop cher, même d occase, car la ma voiture ne démarre plus, vu qu il entraine aussi le compresseur.

voila je remercie tous ceux qui pourrons me renseigner ^^ wink
tu as bien descerré la vise centrale de la poulie avant de touché a la vis de reglage de tension?
bah le problème, c est qu elle se detend toute seule a chaque fois, sa fait trois fois déjà que je l emmène régler sa va un moment et après elle quine, et c repartie,j avance plus car le comprex n est plus entrainer, la courroie elle est neuve je l ais commander chez mazda.

donc je pense que le support du galet dois être fatiguer, elle a 217000kms.
c est pour sa que je me renseigne sur le forum voir si defois quelqu’un pourrais me renseigner ou trouver la pièce pas trop cher, même d occasion.

car 400 euros c est abuser quand même shock