Japan Car

Version complète : [D16Z6] injecteur basse impedance
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bonjours tout le monde voila j ai un del sol ESI(125ch)
et je viend de changer mes injecteurs dorigine pour les passer en 450CC basse impedance normalement me fodré la resistor box mais quand j ai demaré je nai pas brancher la resistor box et la voiture tourné bien .pourvez vous m expliquer sil faut vrement ke je la branche la resistor box ou c est pas la peine.merci
Pour quoi as tu mis des 450cc en premier lieu?
je me jsuis fait une prepa moteur :jai monter un ptit conpresseur
jai changé la pompe a essence:250l
les injecteur basse impedance 450cc
bougie froide ngk bkr7eix

et quand jai eu fini le motage du compresseur j ete telement content que jai voulu testé et jai oublié de brancher la resistor box.je fais tourné o ralenti pendant 20 min et apre c juste fait une ptte acceleration sans monter en zone rouge et la voiture a fonctionné du premier pete.
ps: la voiture ete sur cale kan je lai demaré donc je nai pas roul roulé encore avec.
déjà, il suffisait d'acheter des hautes impédence, tu te serais pas fait chier.

Electroniquement, t'as changé un paramètre (impédence), mais pas les autres (commande), basiquement je dirais qu'il vont encaisser plus (mal ?)

du point de vue "carto", les temps d'injections sont faussés

Mécaniquement, faut pas oublier quelques trucs: une voiture peut démarrer et même "tourner" sur cales sans pour autant marcher réellement (déjà vu en carbu pour essais, meme pas assez de watt pour sortir du garage en 1ere..)
ensuite, un moteur essence, ça peut aussi démarrer avec un mouchoir imbibé d'essence placé devant le volet ...
des basse impedance sans resistor box, ca marche.
mais pas longtemps Confused
ils vont cramé si c'est pas deja a moitier fait Confused