Japan Car

Version complète : URGENTT VISSE FILTé qui remonte et regles les phare sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
blabla
je sais ce sui c est passé tu l as cassé et bien moi je l ai recoller a la glue et un peu de chaterton et ca marche, ca tiens en attendant!!
vinzzzz34 a écrit :je sais ce sui c est passé tu l as cassé et bien moi je l ai recoller a la glue et un peu de chaterton et ca marche, ca tiens en attendant!!

Manouche powaaaa Sac
:roll:

chui sur ca vaut rien chez nissan en plus,c'est ce que l'on appel un tirant reglable,meme dans les magasins tiouning touch' yen a,c'etait vendu pour "tenir et regle" les pseudos lame DTM......
boyou2 a écrit ::roll:

chui sur ca vaut rien chez nissan en plus,c'est ce que l'on appel un tirant reglable,meme dans les magasins tiouning touch' yen a,c'etait vendu pour "tenir et regle" les pseudos lame DTM......

grave Big Grin Big Grin

ca doit valoir 3€ chez nissan LOL
twin-turbo a écrit :
vinzzzz34 a écrit :je sais ce sui c est passé tu l as cassé et bien moi je l ai recoller a la glue et un peu de chaterton et ca marche, ca tiens en attendant!!

Manouche powaaaa Sac

VTJ = VTJitan powaaaa LOL

je tiens à preciser que je l ai changé kan meme 8)
vinzzzz34 a écrit :
twin-turbo a écrit :
vinzzzz34 a écrit :je sais ce sui c est passé tu l as cassé et bien moi je l ai recoller a la glue et un peu de chaterton et ca marche, ca tiens en attendant!!

Manouche powaaaa Sac

VTJ = VTJitan powaaaa LOL

je tiens à preciser que je l ai changé kan meme 8)

euh t'es au courant que sur l'expression vtjitan ya quand meme un copyright by moi et ben-zero va falloir passer a la casserolle la LOL
steph200sx a écrit :
vinzzzz34 a écrit :
twin-turbo a écrit :
vinzzzz34 a écrit :je sais ce sui c est passé tu l as cassé et bien moi je l ai recoller a la glue et un peu de chaterton et ca marche, ca tiens en attendant!!

Manouche powaaaa Sac

VTJ = VTJitan powaaaa LOL

je tiens à preciser que je l ai changé kan meme 8)

euh t'es au courant que sur l'expression vtjitan ya quand meme un copyright by moi et ben-zero va falloir passer a la casserolle la LOL

pas de soucis je suis ouvert moi Confusedhakebut:
vinzzzz34 a écrit :pas de soucis je suis ouvert moi Confusedhakebut:


Shock Shock Shock


fouet
twin-turbo a écrit :
vinzzzz34 a écrit :pas de soucis je suis ouvert moi Confusedhakebut:


Shock Shock Shock


fouet

non mais twin turbo ne prend pas tes desires pour des realités non plus, il faut rentrer au VTJ avant Wink LOL