Japan Car

Version complète : [D16] Pb aprés montage couple cour!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours!
voila j'ai monté mon couple cour de EC9! Alor j'ai quelque petit souci!
quand je passe ma 5eme j'ai un gro siflement a l'accel mais quand je lache l'accelerateur sa siffle plus! Aussi defois ma 2nd ne tient pas, elle se remet au point mort!
De quoi sa pourais venir tout sa?

Merci
pour la deux qui tien pas, t'aurais pas oublié un "annaux" (le ressort) de synchros ?

Et pour la 5, il se peut que t'ais abimé les pignons, si ça ne le faisait pas avant Wink
non j'ai rien oublié!
Abimé les pignon! je vois pas comment! Mais je comprend pas pourquoi sa siffle que quand j'accelere?
ta bien regler la precontrainte de tes roulement??
booster66, parcequ'il n'y a qu'a ce moment là que les pignons sont en contraintes.

booster66 a écrit :non j'ai rien oublié!

bah continue à rouler comme ça alor, ça doit être le fonctionnement normale de la boite Smile

yokohama06, y'a pa de précontraintes, à pars les cales ! (petites rondelles au niveau du roulement coté embrayage)
Sa peut pas venir des roulement? Vu qui sont pas neuf
bah ca siflerait pas, ça bourdonnerait, et heu... ça le ferait sur tous les rapports !
Oué m'en douté! Chui quitte pour tout demonté donc!
Vous savez si le pignon de 5 est le meme que ceux de EC9?
Sa crain si je roule comme sa se week end?
Ben évites... T'es sûr de ton niveau d'huile ? T'as mis la bonne huile, ta 5 qui siffle ca pourrais être un roulement de boîte...
Oui j'ai rempli jusqu'a que sa degouline! j'ai mis 2l a peut pres! J'ai mis de la MTF 3!
Camtôa a écrit :ta 5 qui siffle ca pourrais être un roulement de boîte...

Qui silffle ? mouai...

Mais mainteannt, elle siflait pas avant je suppose ?

A oui, tu l'a viré comment le roulement en bout d'arbre secondaire ?

Si t'a tiré sur la cage exterieur, et pas le pignon d'en dessous à l'aide d'un extracteur, bah c'est mort ! Confused
Non sa le fesait pas avant!
Oué voila me me suis pris sur le cage exterieure!
Bah t'as baisé ton roulement Wink
booster66 a écrit :Non sa le fesait pas avant!
Oué voila me me suis pris sur le cage exterieure!
Ah oui la c'est plus clair LOL