Japan Car

Version complète : [B16A2] Changer le démarreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
VOila le démarreur de ma voiture est naze je vais en avoir un nouveau demain quelqu'un sait me dire comment plus ou moins changer ca ? Si il faut pas de truc en particulier... ( j'ai jamais fais ca sur une voiture Big Grin )
Rien de particulier, par contre penses bien à debrancher ta batterie avant de commencer, sinon de mémoire il est pris par 2 boulons, tu vires les cosses, pose le nouveau et tu remontes, rien de méchant quoi Smile
retirer la batterie longtemps c'est pas un problème pour la gession qui vient d'etre refaite ? ca se remet pas a 0 ca ?

faburisu

[...]
faburisu a écrit :Change le vite vite dans ce cas LOL


huhuhu si c'est pas pour aider, merci de te taire

faburisu

[...]
bin voila tu aurais mettres ta note d'humour et puis 10 lignes plus bas ta belle explication Smile

merci a toi Wink
Costello1 a écrit :retirer la batterie longtemps c'est pas un problème pour la gession qui vient d'etre refaite ? ca se remet pas a 0 ca ?

Aucun souci, meme si tu coupe pendant 1 ans...

La carto est stockée sur une eeprom Wink
Enfin, normalement pour un ECU honda chippé normal Wink
Merci pour l'info, je sais que ca peut paraitre bete mais y a des trucs qui me semble logique des fois et j'ai tjs peur de foirer en chipotant sans me renseigner...

je ferai ca demain alors... Langue