Japan Car

Version complète : [EG6] suspat d'ek sur eg
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'aurai voulu savoir ce qu'il falait faire comme adaptation pour passer des suspat d'ek sur eg , je croit qu'il faut tailler le silent bloc du bras mais je sais pas si sa suffit ?
oaui faut que tu retaille le sb en bas c'est ce que j'ai fais sur la mienne Wink
jdmracer04 a écrit :oaui faut que tu retaille le sb en bas c'est ce que j'ai fais sur la mienne Wink
+1 de 10mm il faut que tu tailles.
jdmracer04 a écrit :oaui faut que tu retaille le sb en bas c'est ce que j'ai fais sur la mienne Wink

et quel interet de mettre ceux de EK :roll:
vtec11 a écrit :
jdmracer04 a écrit :oaui faut que tu retaille le sb en bas c'est ce que j'ai fais sur la mienne Wink

et quel interet de mettre ceux de EK :roll:


ben kan tu trouves une bonne affaires sur des suspattes d'ek et que t'as une eg tu le trouve l'interêt!
voila c'est tout a fait ca !!! LOL LOL

ouai bon c'est bien ce que j'avais entendu , fourche de 40 sur ek et de 50 sur eg ! merci tout le monde Wink

et pendant qu'on y est personne conait une adaptation de suspat d'itr a oeuil pour des bras d'eg , a fourche quoi...
Tu changes tes "lower control arms" ?

Entre DC2 et Eg ça se monte..

[Image: blox.eg-dc.rrlca.jpg]

pour EG à fourche. Wink

[Image: hop.itr.rearlca.jpg]

Pour ITR à oeil.. Wink

Si je dis pas de connerie, c'est bolt on..
japanstyle a écrit :Tu changes tes "lower control arms" ?

Entre DC2 et Eg ça se monte..

[Image: blox.eg-dc.rrlca.jpg]

pour EG à fourche. Wink

[Image: hop.itr.rearlca.jpg]

Pour ITR à oeil.. Wink

Si je dis pas de connerie, c'est bolt on..
oui bolt on.d'ailleurs tres rare a trouver!
oui c'est bien ce que j'avais vus , mais je voulais des bras alu comme les blox , justement ceux que je voulais prendre lol , mais pour des suspat itr a oeuil.... j'esperer qu'il existé une solution a mon probleme mais bon je pense pas Cry