Japan Car

Version complète : Nismo 400R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j pence que sa fera plaisir a pas mal de monde de voir un article sur le reve de bcp ici ;-)

ps:j'espere que j me suis pas fais chier a le scan pour rien sinon sa va chier alors j ve des commentaires ;-)


[Image: Teste_Nismo_400r_1.jpg]
[Image: Teste_Nismo_400r_2.jpg]
[Image: Teste_Nismo_400r_3.jpg]
[Image: Teste_Nismo_400r_4.jpg]
thx :jap:
Moi en tout cas j'apprécie Smile
Merci pour scan Wink
le scanneur fou fait encore des siennes


mdr!!!!!
MARCM3 a écrit :le scanneur fou fait encore des siennes


mdr!!!!!

t deja la toi ???

va voir sur le forum M j'ai de-nouveau tout peter hihihihi


demain si vous etez sage je fais Honda ....... S2000 Mugen mais que si vous etez sage hihiih
H.K.S a écrit :
MARCM3 a écrit :le scanneur fou fait encore des siennes


mdr!!!!!

t deja la toi ???

va voir sur le forum M j'ai de-nouveau tout peter hihihihi


demain si vous etez sage je fais Honda ....... S2000 Mugen mais que si vous etez sage hihiih


je suis au taf et je peux pas aller sur l'autre site Cry , donc je verrai çà vers 20h40 le temps de rentrer chez moi tout a l'heure Wink
Chouette article, merci Wink
Merci c cool.
Violente!!!! :mp4:
thx Yes Wink
superbe merci bcp Big Grin
merci
la vache entre Mpassion et ici ton scan chauffe dur!looool
il occupe ses journées, et il le rentabilise son scan

looool
impecc, c dans le option de ce mois ci?
dadou1981 a écrit :impecc, c dans le option de ce mois ci?

Oh nan c un vieu numéro que j'ai lu a l epok l'article a du sortir 6 mois a un an avec la sortie de gran turismo 1 (oui je sais drole de repere)
Mais je la reconnais! Je l ai gagner....dans gran turismo 3 Cry
Pure légende cette voiture!
dire qu on en verra peut etre jamais ;(
jolie reportage merci !
ca nous rapel qu on vit dans un pays de m......
c est bien ecris "importer en europe(sauf en france)"
de toute facon on ne pourrait pas passer la 2nd alors sark..... :rokt:
4 ACT et ben, ça doit ramoner grâve LOL


Il y a pas mal de petites coquilles dans cet article, t'es sur qu'ils n'ont pas piqué les images sur Internet, et essayer la voiture sur Gran Turismo ? :roll:


jojo13 a écrit :c est bien ecris "importer en europe(sauf en france)"


Ben voilà, ça c'est une des conneries parmi tant d'autre Wink


Sinon bien sur, merci à HKS pour le scan Big Grin

Visiteur

Big Grin je suis ravi d'apprendre que ça existe les "traction intégrale"

faut m'expliquer ce que c'est Shock

une traction je vois , une propulsion aussi, une transmission intégrale aussi, mais une traction integrale ?????

ça veut dire que la puissance est tansmise intégralement au roue avant (comme une renault quoi) ?

he ça se dit journaliste automobile, en plus les pseudo limite on a d'imagination on prend des trucs qui sonnent comme des marque de moto pour faire japonais, ha merde davidson c'est bien moto mais c'est usa.

bon cela ne retire rien à ce montre dommage que se soit présenté par des incompétants.
j voudrais juste les defendre un peu

quand l'article est paru (96 je crois) les jap etais bcp bcp - connue que maitenant

Visiteur

c'est justement la fonction d'un journaliste d'informer le public sur ce qu'il ne connait pas. c'est ils ont le merite de l'avoir fait.

de la à croire qu'ils ont été au japon essayé la sky pourquoi pas a la rigueur, mais ils sont pas très calé en automobile alors.
Ouais pareil qu'ils ne connaissent pas le modèle essayé ok, mais de là à mettre 4ACT sur un moteur en ligne, et parler de "traction intégrale" :roll:

C'est à cause de telles bourdes que le Tuning c'est totalement décrédibilisé en France, ce qu'ils vendent c'est avant tout de la poudre aux yeux, avec utilisation d'un vocabulaire "mystico-technique" qui fait fureur chez le Jacky de base, mais qui fait rire le moindre mécano de quartier.
c'est deja bien ils nous ont pas sortie une conneries du style 6 cylindres en lignes 16 soupapes ou traction intégrale, ah mince si celle la ils l'ont sorti :]