Japan Car

Version complète : Une jolie SB à vendre ! allez cadeau à ce prix !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
http://www.annonces-autos-occasion.com/v...26144.html

Tout est dans le texte ... si j'avais pas eu l'AH ou la MX elle sera dans mon garage ... :]

[Image: 20108115138photort2.jpg]

:] Enjoy RBI LOL
C'est une seconde Gen.. Celles avec lesquelles j'ai le plus de mal, en plus des 6ème Oops!

Merci quand même ! ça pourra être util à d'autre ! Big Grin
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est une seconde Gen.. Celles avec lesquelles j'ai le plus de mal, en plus des 6ème Oops!

Merci quand même ! ça pourra être util à d'autre ! Big Grin

Rooooh le puriste ... :] .. désolé ... mais j'ai pensé a toi .. quand je l'ai vue... perso j'aime bien ... Wink ...
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est une seconde Gen.. Celles avec lesquelles j'ai le plus de mal, en plus des 6ème Oops!

Merci quand même ! ça pourra être util à d'autre ! Big Grin

Comment ca le plus de mal? Y'a des soucis sur ces versions, ou c'est silmplement que tu accroches pas sur le modele?
le premier modèle ets bien plus beau Wink
the_klem, J'ai du mal avec les Second et sixième générations de civic ! Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :the_klem, J'ai du mal avec les Second et sixième générations de civic ! Smile

ouep mais la tu lui reponds pareil RB LOL mdrrrrrr

DONC Join

Je traduits pour Klem .... :] ... il aime pas la gen 2 et 6 .... vaallllaaaaa .. il te parle pas de problèmes mecaniques ... Juste l'esthetique Wink
Ca me semblait étrange aussi des problèmes mécaniques là dessus!

Quoi qu'il en soit, je me suis permis de contacter le vendeur, sachent qu'elle se trouve tout pres de chez moi. Je vais essayer d'aller la voir sous peu et de ramener quelques infos, pour moi ou un eventuel autre interessé!
the_klem a écrit :Ca me semblait étrange aussi des problèmes mécaniques là dessus!

Quoi qu'il en soit, je me suis permis de contacter le vendeur, sachent qu'elle se trouve tout pres de chez moi. Je vais essayer d'aller la voir sous peu et de ramener quelques infos, pour moi ou un eventuel autre interessé!


COOOOOOOL !!!! fais plaisir ça .... :] ... tiens nous au jus Wink
tonyjee a écrit :COOOOOOOL !!!! fais plaisir ça .... :] ... tiens nous au jus Wink

Pas de problème!

Elle m'interesse, mais si jamais je ne fais pas affaire, je vais pas faire le crevard et je mettrai un p'tit reportage en ligne histoire d'informer d'éventuels autres interessés!
ptn on dirais l'ancienne de SK !!
Jolies petites bouilles ces Civic ! 8)

Elle est en vente sur ebay aussi avec d'autres photos (petites) où l'on voit entre autre un des problème de carrosserie (portière droite).

http://cgi.ebay.fr/Superbe-HONDA-Civic-d...dZViewItem
tonyjee, Mort de rire !! Shock LOL

ouai j'ai répondus la même chose en faite LOL
RB26DETTvs2JZ a écrit :tonyjee, Mort de rire !! Shock LOL

ouai j'ai répondus la même chose en faite LOL

Mais bon tu es pardonné vu l'heure du post .. :] .. mdrrr LOL
ptin fais chier j'ai pas la palce non plus !

quand on vois le prix et le faible kilomètrage c'est clerc que sa fais plus quenvie , maintenan faut voir si ya pas un vis cacher , comme le planché boufé parla rouille ... Confused
J'ai essayé d'en savoir plus en attendant, le seul point significatif est un déséquilibre de freinage a l'arrière, motif a contre visite.

Pour le reste, on verra sur place.
Juste, hein, je dis ça comme ça :]

Mais pour ceux qui ont une SB, elle permetrait de passer en 4x100 et de monter des Disques/etiers d'ED voir EE Mr Green

Une bonne donneuse d'organes Sac




Pourquoi tant de haine Oops!
A propos du CT...

Légalement, pour vendre et immatriculer une voiture il faut un ct de moins de 6 mois, quel que soit son issue. Je me trompe?
C'est a dire que, meme si celui ci est AVEC contre visite, on peux tout a fait acheter une voiture, pour peux qu'il ait moins de 6 mois.

Vous en savez quelque chose?!


Et pour info, celui de cette Civic a plus de 6 mois...
Tu peux acheter une voiture sans CT. Le CT étant obligatoire uniquement pour te permettre de faire le changement de CG auprès de la préfecture (qu'il soit ok ou demande contre visite). Dans ce cas, la mention "vendue dans l'état" devra être marqué sur l'ancienne CG.

C'est souvent le cas pour des véhicules de collection où c'est l'acheteur qui s'occupe de passer le CT après avoir effectué les éventuelles réparations.
Ok! Merci pour ces précisions!

En revanche, il est alors "légalement" impossible de ramener le véhicule par la route, voire meme de le déplacer le temps de sa remise en état?
Pour la ramener, t'as pas de soucis si le dernier CT remonte à moins de 2 Ans ou si CG collection. (le - de 6Mois c'est juste pour la CG)

Faut que tu sois couvert par l'assurance du vendeur le temps du retour ou que tu contact par tel la tienne.

En cas de CG collection faut signaler le changement de département.
Cela dépend.

Dans le cas présent, cette Civic a bien un CT conforme, de plus de 6 mois mais moins de 2 ans, non ?
Donc elle peut prendre la route en toute légalité . Wink

Dans le cas où le CT est non-conforme, la période de validité n'est alors que de 2 mois...

Il existe aussi les CT non roulant qui permettent d'imatriculer un vehicule qui ne peut (légalement) rouler.
tiens nous au courant ! dommage qu'elle soit si loin et que j'ai besoin de cash en ce moment !
Alors ? Des nouvelles the klem ???
Ben, toutes mes confuses, mais j'ai pas eu le temps d'aller la voir... Le proprio est parti aux USA, ce qui explique sa vente. Pour la voir c'est possible, son père peut s'en occuper.

Mais j'ai des infos: c'est une 1300, 60ch, mise en circulation en 1981

Le CT est donc non conforme et date de + de 6 mois. Elle n'est donc pas légalement vendable et roulante. Vus que je n'ai pas deplace pour la stocker ou de moyen pour la ramener autrement que parla route, pour moi, c'est tres compromis...

Voila pour le moment...


Sinon, quelqu'un aurait-il une idée d'où peut provenir ce fameux desequilibre de freinage? Répartiteur? Maitre cylindre?...
Peut être simplement un frein grippé ou bloqué d'un coté, si la voiture se sert pas beaucoup...ou alors une garniture completement usée d'un coté...; parfois en resollicitant les freins plusieurs fois à la suite...ça se décoince.

Sinon, tu peux acheter une voiture dans l'état qui a un CT de + de 6 mois...; a toi simplement de la passer et de montrer un CT de moins de 6 mois (OK ou pas) quand tu passes en préfecture pour la CG.
C'est vrai que ce n'est pas légal si on veut coller à la loi...pas mal de monde le fait cependant, et c'est comme mettre une ligne inox sur sa voiture, ou faire des modifs même mineures...ce n'est pas autorisé.
Allez Klem fait toi plaisir !
Ca serai bien pour ma civic d'avoir une petite soeur dans le département Wink
Sinon pour le déséquilibre, sur la mienne j'en avait un a l'avant, c'était tout simplement un flexible en métal qui était tordu. Les causes peuvent etre multiples et les réparations pas forcement onereuses.
Cela peut etre aussi des garnitures ARR usées differement, ou bien un tambour un peu usé (mais a ce km, c'est peu probable). J'ai eu le cas sur la miene du rappel de frein a main qui etait grippé d'un coté et qui donnait des resultats foireux au CT. Je rejoins donc l'avis de JP32. La il faut demonter pour voir.
j'aime vraiment bcp ces petite voiture elle on une bonne bouille en plus a se prix...
moi j en ai eu 2 ( la 1300cc simple carbu et la 1300S double carbu ...) nostalgie inside j adore cette caisse
Pages : 1 2