Japan Car

Version complète : [EG] Dimensions bas de caisse ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous! J'ai une question concernant les dimensions des bas de caisse de Civic 92 a 95. G une ED7 et jsui pas sur que les simensions soient les meme.

Quelqu'un peut confirmer SVP?

[Image: basdecaisseed7kv0.jpg]

Ca serais pour monter ca:

http://www.linextras.com/site/index.php/...id/1004935

Merci! :roll:
je regarde ca ce weekend, j'ai les 2 civic concerné chez moi, je prends les bas de caisses EG et les pose sur l'EC a mon frere, te dirais si ca se monte et te prendrais des photos si l'APN est dispo Wink
laisse la d'origine malheureux !!!!
Citation :je regarde ca ce weekend, j'ai les 2 civic concerné chez moi, je prends les bas de caisses EG et les pose sur l'EC a mon frere, te dirais si ca se monte et te prendrais des photos si l'APN est dispo

Merci, c'est vraiment sympa. Big Grin

Citation :laisse la d'origine malheureux !!!!

Elle a des rajouts sur les 2 pare chocs, jsui 1 pe obligé de mettre des bas de caisse pour harmoniser l'ensemble...dsl... Sad
enlève les rajouts Sac
Citation :enlève les rajouts
:tape: ils sont moulés
dsl du retard Oops! 8)

voila ce qu'il faut couper en l'ajustant tip top sur l'avant de la voiture. les pates de fixations sont a coupée (la ou les clips se mettent) car faudra coller les bas de caisses sur l'arriere de l'EC/ED/EE (pas de fixation par clips car pas de bas de caisse d'origine - sauf EE)
faudra aussi revoir un peu la partie qui se met sur le seuil de porte mais rien de bien mechant. en esperant que ca aidera des personnes Wink

[Image: mini_0804150544362955953.jpg]
Citation :dsl du retard

voila ce qu'il faut couper en l'ajustant tip top sur l'avant de la voiture. les pates de fixations sont a coupée (la ou les clips se mettent) car faudra coller les bas de caisses sur l'arriere de l'EC/ED/EE (pas de fixation par clips car pas de bas de caisse d'origine - sauf EE)
faudra aussi revoir un peu la partie qui se met sur le seuil de porte mais rien de bien mechant. en esperant que ca aidera des personnes


Super l'info, merci!!

Par contre j'ai encore une petite question moi:
la distance porte-passage de roue, c quoi les dimensions?