Japan Car

Version complète : suzuki swift 1996
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
qui saurait me trouver un turbo pur cette voiture mais moyennement chere?
Bonne recherche lol !
oui, mais non...
tout depend du moyennement cher, combien ça fait? de ta determination aussi et de ton savoir faire.















prend une gti Wink
Pas cher? ---> Pas de turbo...
Le G10 a existé en turbo d'origine, tu en trouveras facilement au Québec, il va te falloir la culasse (head chez eux) pipes d'admission, collecteur d'echappement, l'intercooler, l'ecu...on continue?
L'envoi va te couter bonbon pour avoir 80cv...
Alors que tu peux swapper un g13 70cv a bon compte...
Ou acheter une swift gti pour 1000 à 2000€...
Je vois vraiment pas l'intéret de prépa une 1000....
au taquet Laxmil, on voit que tu ne veut pas perdre de temps Smile
SWIFTMAN a écrit :au taquet Laxmil, on voit que tu ne veut pas perdre de temps Smile

Marre des 3 poumpoums "préparés" LOL
De toute façon, vu les 14.3sec aux 400mDA (https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=1839), je pense qu'une prépa est inutile LOL
Fak st'une joke, j'vais maner en criss avec des mags 16" sur un sf 3 poumons Shock
Ton clutch est tout maganer doit s'boucanner avec çà!!! LOL
Citation :Règles de convivialités et usages

10 - ..........et rédigez les de manière claire et lisible (l'ecriture type sms est a proscrire) sous peine de.....
Tu es prié de te mettre un averto pour message incompréhensible :ange:
Vais t'en foutre un pour racisme linguistique envers le Québecquois!!! Mr Green
Bon revenons au sujet.

Après de longues heures de recherches, j'ai trouvé un turbo moyennement cher convenant justement aux Suzuki :

http://64.233.183.104/search?q=cache:_3D...d=10&gl=be

A noté qu'il également possible avec quelques connaissances en électronique de se construire un turbo en utilisant un sèche-cheveux.
Il faut évidemment penser à y ajouter un intercooler pour refroidir l'air admis.
Reste à se procurer une batterie 200v chez Norauto pour alimenter le système.
VEI a écrit :Bon revenons au sujet.

Après de longues heures de recherches, j'ai trouvé un turbo moyennement cher convenant justement aux Suzuki :

http://64.233.183.104/search?q=cache:_3D...d=10&gl=be

A noté qu'il également possible avec quelques connaissances en électronique de se construire un turbo en utilisant un sèche-cheveux.
Il faut évidemment penser à y ajouter un intercooler pour refroidir l'air admis.
Reste à se procurer une batterie 200v chez Norauto pour alimenter le système.


hey Vei, c'est justement le sujet du second poste de notre nouvel ami.
14.3... j'espérais presque y arriver avec un tout bon setting... je vais commencer par enlever un cylindre :roll:
Ah ok, je pensais que pulse'R était une nouvelle race de CAI Oops!
Ca me semble un peu compliqué à monter ce système pulse'R Confused

[Image: souffleur-000.jpg]
j'arrives meme pas a le coller proprement sur la swift...
[Image: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztq2.png]
C'est dangereux ce type de CAI, imagine en cas d'inondation Shock
Ou pire imagine que t'aspires un oiseau Shock
Je me suis permis d'ajouter quelques cv à la Suzuki :

[Image: sanstitrekz9.jpg]
ouai ouai en gros c'est la grosse galere koi

Pas cher? ---> Pas de turbo...
Le G10 a existé en turbo d'origine, tu en trouveras facilement au Québec, il va te falloir la culasse (head chez eux) pipes d'admission, collecteur d'echappement, l'intercooler, l'ecu...on continue?
L'envoi va te couter bonbon pour avoir 80cv...
Alors que tu peux swapper un g13 70cv a bon compte...
Ou acheter une swift gti pour 1000 à 2000€...
Je vois vraiment pas l'intéret de prépa une 1000

Si t'arrive a m'en trouver une y'a pas de probleme....[/quote]
pour 1500 tu repart avec la mienne (voir mon garage)
laisse, roma il la vend jamais, par contre, Roma et moi avons une gti pour toi, a 1500 Smile une belle noire avec 100 chevaux et tu sais remettre ton capot et tes jantes. ( imagines, le double de puissance Wink )
:argb: montrer la moi et je vous contact si sa me plait..............
pas de photo sous la main Wink mais ça ressemble a une swift Wink


j'irai en faire une ou deux.
pendant que tu y ai dis moi le nbre de kms et l'année
merci..........

jump
SWIFTMAN a écrit :laisse, roma il la vend jamais, par contre, Roma et moi avons une gti pour toi, a 1500 Smile une belle noire avec 100 chevaux et tu sais remettre ton capot et tes jantes. ( imagines, le double de puissance Wink )


c'est ca le truc quand je dis je la vend personne n'en veut et quand je la vend pas on veut me l'acheter et comme je veux la garder je dis qu'elle est a vendre
tu piges?
ouaich je pige mais tu a l'air compliqué quand meme......
sinon ouais on a une noire commune a vendre mais faut qu'on soit tous les 2 d'accord en meme temps Smile
pkoi il avait l'air mais j'attend des photo, le nbre de kms et son année de naissance..........
VEI a écrit :Je me suis permis d'ajouter quelques cv à la Suzuki :

[Image: sanstitrekz9.jpg]


t'as oublier la trapalu sans ca tes modifs sont inutiles Sad
6.000km compteur, mais plutot vers les 200.000, noire, kit suzuki Jdm Smile ( 4 passages de roues , ajoute avant, ajoute arriere. 1992 pour l'année, interieur propre, extérieur "correct".
Pages : 1 2 3