Japan Car

Version complète : [P10 gt] probleme demarage: résolu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon j'ia oublier de mettre probleme resolu

c'etait tout simplement le retour a l'air du reservoir qui était bouché Shock

j'y avais pas pensé a cet connerie!!!!!!! Shock
tibo a écrit :bon j'ia oublier de mettre probleme resolu

c'etait tout simplement le retour a l'air du reservoir qui était bouché Shock

j'y avais pas pensé a cet connerie!!!!!!! Shock


Fleche AUTOBAN

LOL

Visiteur

ah bin ! cest cool pour toi si c est resolu
Salut comment on fait pour déboucher le retour à l'air du réservoir. Et ou se trouve t'il???
la dépression du réservoir se situe sur le bouchon en lui même Wink
Ok merci :top:
ça pouvais pas ètre quelque chose de grave sur une caisse aussi fiable Wink
80franck a écrit :la dépression du réservoir se situe sur le bouchon en lui même Wink
Faudra que je regarde, depuis que je possède ma primera, a chaque ouverture du bouchon de réservoir j'ai un gros PCHIIIIITTT
J'ai toujours pensais que c'était pour éviter l'évaporation du SP lol
toute les essence font se pchitt a l'ouverture du boucon Wink
il doit y avoir un tarage je pense Confused
mais c'est dommage d'être en dépression car les pompes à essence doivent forcé plus pour permettre le dédit
je ne sait pas s'il y a quelque chose pour lutter contre ça :roll:
J'ai tjrs pensé que c'était un pchittt de pression tel que "laissez moi sortir"
je vérifierai mon bouchon mais il ne me semble pas équipé d'un dispositif de dépression.
Pages : 1 2