Japan Car

Version complète : help voiture qui broute!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila aprés 3 semaines que ma s13 n'a pas tourné, la toute a lheure j'ai fini de monté mon maitre cylindre ainsi que la purge!Alors pour tester les freins je l'ai prise,et l'ai faite tourné 5min o ralenti , et, je suis donc partit tré doucement!! Alor les 5 premieres minute elle ne broutait pas hein normal! Par contre sur le retour el commence a brouté d'un coup me suis alor arété encor 5 min! et alor au ralentit ca broute, et ca revient normal,etc .. etc, pendan 30 sec ca redevient normal parfoi, et hop ca rebroute!! :x !! Bon c'est vrai que ces temp-ci il a vraiment bocoups plus et le temps tré humide, ossi le moteur ya 2 semaines l'ai pris a l'eau ( a cause de la fuite du maitre cylindre )!! Alors si ca vous avez des avis la dessu, si c'est normal a cause de la durée de temps inerte du moulin, l'eau que j'ai envoyé enfin bon voila donc si je pourais avoir de l'aide!! Demain je la refait tourné un tré lon moment pour voir on ses jamais en tous cas!!merci de vos réponse Smile