Japan Car

Version complète : Runs Satigny 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ouais resté un moment .. pis après on est parti avec nag et toute la clique ... Simpas l'aprem !
Alors il y a eu des bons temps ?
Je voulais venir en NSX, mais trop peur de la douane et qu'on releve mes plaques d'immatriculation.
Je dois tourner dans les 12s au 400mDA, j'ai fais quelques essais avec mes logiciels(précision de 0.2s sur KOE), et je suis dans les 12.0s
dommage t aurais du venir...Et les plaques suisse ca s enleve LOL

Pour les flics, pas de blems ils sont pas la pour ca Smile

Moi j ai pas "runné" pour finir, mais pas de grosses prépas cette année.
Fourax a écrit :Ouais resté un moment .. pis après on est parti avec nag et toute la clique ... Simpas l'aprem !

Ah ben t'a du me voir a la station service, me suis arreté au même moment quant y avait tout le monde (j'ai reconnu la S2000 a nagata, et 2 itr une a tintin je pense)

Journée sympa pour une première, mais dommage pas beaucoup d'honda

je vais poster quelques tofs Smile
J'avais trop peur pour les flics et la douane, je voulais venir.
J'ai rien fais hier pour finir, j'ai regardé un film puis j'ai fais la sieste de 14 a 17h
c'était cool,bcp de monde aussi 8)

en tout cas le soleil tapait fort :dead:


par contre un parking à 1km dans un champ bien chaotique pour ce genre de manif, alors que plusieurs personne viennent avec leurs véhicules préparé, rabaissé, alors que dans la zone industriel les immense parking et place pullulent.gros carton rouge au organisateurs :tape:
Acura_ek4 a écrit :
Fourax a écrit :Ouais resté un moment .. pis après on est parti avec nag et toute la clique ... Simpas l'aprem !

Ah ben t'a du me voir a la station service, me suis arreté au même moment quant y avait tout le monde (j'ai reconnu la S2000 a nagata, et 2 itr une a tintin je pense)

Journée sympa pour une première, mais dommage pas beaucoup d'honda

je vais poster quelques tofs Smile

C'etait toi dans l'ek NOIRE plaques FR (Fribourg) .. Si oui .. fallais t'arreter .. mon eg etait caché par toute la troupe francaisse .. en tout cas très belle ta caisse .. J'ai vraiment envie de faire un tour dedans .. juste pour voir ce que va donner ma prépa !!!

Pis préviens la prochaine fois que tu descend !!!! LOL LOL LOL 8)
Draco S., c'était a toi la dahiatsu garée devant moi ? Smile

menfou, LOL t'aurais du venir, tu aurais tout plié vu le plateau Neutral

Acura_ek4, LOL fallait t'arreter. La teg devant moi était bien celle de Tintin.
C'est vous alors que j'ai croisé ou plutôt suivis un cours moment sur le retour.
Pour ma part, bonne journée pas trop de Honda justement Mr Green .
Et de bien belles ricaines dont une valiant avec un big bloc à l'aspect d'origine .

Dommage que les chronos ne soient pas plus lisible.
franchement moi j'ai été bien décu de cette année....temps illisible, parking affreux, organisateurs vraiment pas cool (je suis parti du petit parking improvisé à coté de la ou était les coureurs, bah j'ai pas pu y retourner), y'avait juste la corsa turbo qui allait bien, mais qui démarrait mal, la sub 450cv, j'attends de voire ou il les a mis ses cv justement. Franchement la seule caisse que j'ai supporté c'était la coupé t20 bleu d'un pote. Sinon y'avait d'autres potes qui était la pour s'amuser, mais malheureusement pas tres compétitif Confused

Vivement l'année prochaine que j'y sois en tout cas!!! Ca m'as fais chier de ne pas y avoir participé en tout cas!
Citation :C'etait toi dans l'ek NOIRE plaques FR (Fribourg) .. Si oui .. fallais t'arreter .. mon eg etait caché par toute la troupe francaisse .. en tout cas très belle ta caisse .. J'ai vraiment envie de faire un tour dedans .. juste pour voir ce que va donner ma prépa !!!

Pis préviens la prochaine fois que tu descend !!!!

Oui c'était moi Big Grin Merci ! je serais bien resté mais j'étais avec des amis qui en avait un peu marre...
T'en es ou avec ta prépa ? pas de problème pour un essai, si jamais je suis souvent sur Morges.

Fleche
nissan200sxs13 +1 pour les temps impossible de lire, quant aux caisse que j'ai bien aimé, y'avait la "rital express 2 " LOL et la fiat 20v qui arrachait bien
Nagata-San a écrit :Draco S., c'était a toi la dahiatsu garée devant moi ? Smile

c'est possible,ma gtti à des jantes noire,j'étais garé le long d'un petit chemin devant une ferme,entre une jolie Sunny GTI blanche et une Astra tunée :P
Une Subaru de 450cv ca doit tourner autour de 11s au 400mDA
menfou a écrit :Une Subaru de 450cv ca doit tourner autour de 11s au 400mDA

LOL LOL Alors y'a un soucis LOL
Nagata-San a écrit :
menfou a écrit :Une Subaru de 450cv ca doit tourner autour de 11s au 400mDA

LOL LOL Alors y'a un soucis LOL

ouais elle se trainait grave ! frein a main tiré ? :zewall:
Meme avec le frein a main elle devrait tirer grave Big Grin
Avec 350cv une STI non vidé ca tourne dans les 13s, et 7.5s au 200m
Si c'était une Sug GT ca fait encore plus mal Big Grin
franchement j'aime pas critiquer, mais les excuses qu'il nous sortait le proprio c'était franchement difficile à accepter. Son meilleur temps était 12.9 ce qui est bien en soi mais pour 450cv, je trouve tres limite Confused
C'était quoi comme Subaru, une STI ? vidé ou non ?
Non une subaru FULL origine sauf le moteur .... (et ce qui va avec)

A la base elle n'est pas prevu pour des depart arreter avec son FMI ....il met trop de temps a etre en pleine charge.

Pleine puissance a environ 5'500 d'après ce qu'il m'a dit..donc en dessous c'est pas top...

Après je pense que sur circuit il en pourrit plus d'un....
Mais une Subaru wrx, GT, sti 2.5 , 2litres ?
5500tr c'est pas trés haut pour une puissance maxi, si elle marche de 3500 a 5500tr il devrait tourner plus fort
Pmax ou full boost a 5500rpm ?
C'est vrai qu'en reprise elle marche fort... mais en DA, pas top !!!
L'année prochaine ça devrait être une autre histoire...
Bladius a écrit :C'est vrai qu'en reprise elle marche fort... mais en DA, pas top !!!
L'année prochaine ça devrait être une autre histoire...

J ai déja entendu ca l année dernière LOL LOL
J'suis mort de rire, j'avais pas tilter, en regardant les vids que j'avais filmé, voilà ce qui en ai dit dixit le speaker :
" le proprio m'as dit : le turbo n'a même pas le temps de prendre sa pression la piste est trop courte, 400m c'est trop court pour moi. " MDR LOL

Ca sert alors, d'avoir une "grosse" prépa sur une sub pour avoir des performances de merde en accélération. :roll:
Faudra lui expliquer au garçon qu'il faut mettre le turbo en charge avant de voir le feu vert :roll:
Mettre le turbo en pleine charge avant le feu vert !!! comment fait-t-on cela ? Ca m'intrigue !!! Twisted
launch control. Faut un boitier spécifique. Tu peux pas faire ca en changeant d'eprom. Un bikirom peut le faire, mais ca te flingue tout si le turbo charge trop.
Tu accéleres un peu, tu garde ton embrayage a 30/40% et tu gardes les pieds sur les freins.
mdr plus simple avec le lauch control menfou LOL LOL
Il charge comment ton turbo si tu es au point mort ou le pieds sur l'embrayage ?
Pages : 1 2 3