Japan Car

Version complète : Galère ! impossible de trouver en france des jantes de Odl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, je possède une Civic 1er génération et c'est galère pour trouver des jantes de type Old Sckool pour ma voiture, en alu, avec une ligne respectant l'esprit de l'auto soit en 12 pouces ou en 13 pouces. On me propose de tout dans le commerce (tunning quel horreur) ou roue type Twingo alu Beurk... Twisted ..................; ma préfèrence sont du style comme sur les photo de ce forum spécial Odl School LOL
Qui peut me donner une bonnes adresse ?

Merci à tous pour les réponses, et bonne continuation
Fait les casses, ou traque les PA.

eg6maxx

Déjà c'est quoi comme entraxe...!?

[Image: okada-cv.jpg]

[Image: okada-cv2.jpg]
Demande à MJLtherealstar (ou truc approchant) sur ce forum et d'autres (ffd..) il bosse pour gotti..
Puisqu'on est sur un forum, et que les onfos se partagent quand meme (ne m'en veut pas Papot's Oops!

Voila

http://www.vertigo69.com/oldskoolwheels.htm

EDIT: dsl c'est pas en france Oops!
ca me rassure...je pensais etre le seul a galerer pour les jantes oldschool... roll
C'est pas galère à trouver Confused

Faut juste avoir un bon chéquier...

Le plus galère, c'est d'en trouver de bonnes, qui correspondent à ton setup (entraxe, ET, PCD, Encombrement des freins Diametre, largeur) et le tout sans avoir à vendre Un poumon, et un rein ...
eg6maxx a écrit :Déjà c'est quoi comme entraxe...!?

[Image: okada-cv.jpg]

[Image: okada-cv2.jpg]

Pour ce style la en petite taille et en France: GT2i catalogue VHC (Vehicule Historique de Competition) et en plus pas plus cher que des jantes tuninje neuves.
Si tu veux parler des Compomotive ML 1370.... Si Neutral
sur ebay, en france ou en allemagne, recherche des gotti ou pls en 13" il ya du choix
Moi je cherche bien mais en 14, voir 5.5 ou 6 pouces de large ... mais c'est pas évident
nico0711 http://www.comp.co.uk/wheels/wheels.asp?range=ML_0003

les 1460 sont dispo Avec l'ET que tu veux et l'entraxe souhaité, tu peux te renseigner chez eux directement, ou passer par bps rally
C'est pas mal comme site ...
Il y a aussi les TH1455, qui font style MUGEN
http://www.comp.co.uk/wheels/wheels.asp?...ort+Wheels
J'ai demander le prix des TH1455 et ML1460
ben tu peux déjà voir chez bps

www.bps-racing.com

sinon va voir dans les expo de voitures de collection, les gens sont sympas en général et ont très souvent eu plusieurs voitures, et comme il y a souvent des vendeurs de pièces à coté, tu peux aussi trouver.

bonne chance. wink
sympa toutes ces adresses ! Big Grin
A mon avis, l'entraxe des japonaises et des anciennes anglaises, est le m^me, non.......docn, voir aussi des revendeurs ou des annonces sur des vieilles anglaises......et là, il y a du choix....mais c'et à vérifier
Salut JP32 ... as-tu vérifié ?
lol pas encore...........mais il faudrait appeler un magasin de la vieille vouture anglaise pour savoir ; sinon, je connais un garagiste qui faut de la resto de voiture ancienne ; je peux voir avec lui ;
Les Anglais ?

Faire pareil que les autres ?

Peuh ! :roll: LOL
Si l'entraxe est du 4x100, il te reste un choix pas si cher sur ebay UK, à savoir des roues de mini cooper S, qui ressemblent à des minilite, en 13" avec une largeur très sympa... pneus en 175/50-13

Exemple:

[Image: 9440_12.JPG]

Ou sinon, ce genre là, pas mal aussi...

http://cgi.ebay.co.uk/Mini-Mini-Cooper-A...dZViewItem
SK_Flowne a écrit :Les Anglais ?

Faire pareil que les autres ?

Peuh ! :roll: LOL

ben justement Wink les anglais voulant faire autrement, ont certainement un entraxe en pouce.......(les vielles triumph, jag, Rover...) et comme les japs ont bien copiés dans les années 60-70 certaines anglaises ou certaines idées (les carbus type SU sur les Z)....il y a peut être une correspondance au niveau des jantes;........ Wink
La seule chose à laquelle il faut penser c'est qu'il faut au moins du 5.5*14 et un ET40-45 ... sinon ça ne vaut pas la peine
Sauf que les Japonais, même s'ils conduisent à gauche, pèsent en gramme, comptent en Km/h, et mesure en mêtre.
Big Grin Merci Nico pour le liens sur les jantes en Allemagne, (repro pour VHC) tip top, je vais prendre commande de suite, en 6 X 13 TH 1455 style Muggen ! ma voiture et moi allons apprécier.
LOL LOL
Merci encore
salut,

je suis nouveau sur ce forum, les jantes que tu recherches sont peut être dur à trouver en france, mais cela se trouve tres facilement aux états-unis... il y a 2 ou 3 fabricants de répliques de ces Panasport que l'on trouvait sur certaines hachi roku au japon en aftermount...
les Rota en 14' existe dans ton entraxe je penses avec 1 choix de déport/couleur/fini, ainsi qu'en 13'..
Sur Ebay (US) en cherchant bien tu trouvera des vendeurs qui acceptent d'envoyer dans le monde mais le prix est de $500 le set + le frêt + droits de douanes !
Si tu a l'occasion de partir aux etats unis ou de te les faire ramener par quelqu'un (en frêt c'est faisable et de LAX à chez moi ca m'est revenu à 160euro environ) elles sont vendue chez DiscountTyre direct à 400/600$ sous la marque Drag...
J'avais acheté & monté les même en 15' doré à déport poli sur mon ancienne EG hatchback noire ! elles pèsent dans les 15lbs (8/9 kg ??) et sont tres sympa en vrai, bien + k'en photo... bon courage

LOL
Salut christobal, est ce qu'il serait possible que tu mette des photos de ta voitures avec ces jantes, je serais curieux de voir le resultat !
Merci Smile
bonjour
je viens de trouvé cela Wink
:!:
Le problème, sur les civics première generation, c'est que l'entraxe est de 4x120 !
Le moins cher est sans doute de trouver des jantes d'origines de Accord de meme generation, elle sont un poil plus large, mais il faut avoir du bol lol.
Sinon c'est Panasport ou minilite...
Pages : 1 2