Japan Car

Version complète : [Coupé] Photos Futur Coupe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila la première illustration officielle du futur tiburon...

[Image: hyundaitiburonrwdconcept.jpg]
[Image: 6070803001.Mini5L.jpg]

[Image: 6070803001.Mini2L.jpg]
Photo passe pas
Google
Error


Forbidden
Your client does not have permission to get URL /s1600 from this server.

Raté Smile
Là c'est mieux en passant par ImageShack !!!

[Image: 02mg7.jpg]
http://www.newtiburon.com/forums/showthr...61&page=26

Photo du proto. Taille 350z et propulsion!!!
Mars 2008. Là les GK vont prendre un coup de vieux Shock
C'est loin d'etre les illustrations officielles, pour l'instant hyundai n'a rien révélé de vraiment officiel au niveau du look.
Citation :C'est loin d'etre les illustrations officielles, pour l'instant hyundai n'a rien révélé de vraiment officiel au niveau du look.
Dsl mon gars mais c'est un rough de chez Hyundai et les photos des protos correspondent...
Forcement que les photos correspondent, le mec s'est inspiré des photos volées pour faire son dessin...
Prouve moi que ca vient de hyundai...
Pasque jusque la, rien n'a filtré mis a part les photos volées, y a encore eu un photoshop depuis ce dessin, et meme si les lignes sont grosso modo les memes, elle a encore une autre tete...
oli_mk2 a écrit :Dsl mon gars mais c'est un rough de chez Hyundai et les photos des protos correspondent...

Ba désolé mon gars, mais les voila les rough officiels de hyundai...

Le "proto" sera présenté au LA auto show en novembre prochain et sera propulsé par un 3,8L V6 de 300ch, le tout en propulsion. Il est dérivé du concept genesis qui va sortir prochainement.
Apparition du model de série au New York auto show 2008, juste avant la dispo en concession (du moins aux states)
Mais bon, asses de blabla, place aux photos et au lien:

[Image: hyundai-coupe-sketch-2large.jpg] [Image: hyundai-coupe-sketch-1large.jpg]

source: http://www.autoblog.com/2007/10/30/break...pt-genesi/
LOL bah ça se ressemble fort, non ? Wink
[Image: bk5large.jpg] [Image: bk6large.jpg] [Image: bk7large.jpg]
[Image: bk16large.jpg] [Image: bk17large.jpg] [Image: bk18large.jpg] [Image: bk19large.jpg]
[Image: bk20large.jpg] [Image: bk22large.jpg] [Image: bk23large.jpg]

[Image: bk24large.jpg] [Image: bk25large.jpg] [Image: bk26large.jpg] [Image: bk33large.jpg]

[Image: bk34large.jpg] [Image: bk35large.jpg] [Image: bk36large.jpg] [Image: bk22large.jpg]

[Image: bk38large.jpg] [Image: bk40large.jpg] [Image: bk41large.jpg] [Image: bk42large.jpg]

[Image: bk43large.jpg] [Image: bk44large.jpg]
Une tuerie, dommage que ce soit un proto et que ça sortira pas en France
Je remonte ce topic oui oui, car je tenais à y mettre un commentaire !
Franchement je dis vive la corée, la hyundai va mettre une sacrée belle claque ! si elle garde les perfomances et tout, elle va faire fureur !

C'est une pure beauté Big Grin
Elle ne peut pas sortir comme ça dans le commerce de toute façon, déport, rabaissement... Ils ont fait ce que les futurs possesseurs devront faire pour terminer sa ligne, comme pour les anciennes. A mon avis.

Il est superbe ce proto !