Japan Car

Version complète : [ed7/1.6l 16s]une question a propos de ma ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjr a tous,

Voila je veux monter une ligne sur ma ed7. J'ai deja un collecteur et je veux faire moi meme le reste de la ligne avec un tube en inox et sans catalyseur!! mais la question que je me pose et: Est ce la voiture va fonctionner sans catalyseur???

merciiiiiii
Heu comment dire .... oui !

Fais une recherche sur le forum, les ed ne sont par exemple pas catalysé en france, donc pas de soucis.

Il te manqueras la carto prévu pour tourner sans catalyseur si tu veux que ca marche correctement
ok merci ,mais comment faire pour se procurer une carto??
ok merci ,mais comment faire pour se procurer une carto?? et un tube afrique sa ne sufirai pas?
Alors plusieurs choses d'abord :

-Edit tes messages lorsque tu veux y modifier une information > avec le bouton "edit" en haut à droite de ton post

- Edit également ton titre avec la nouvelle règle du forum concernant les titres > [Type de voiture/moteur] Problème ou questions > https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

Pour répondre à ton message précédent, oui un tube fera l'affaire mais si tu te fais une ligne perso, autant la prolongée jusqu'au collecteur.

Pour la carto voit avec icedfluid ou Piv de ce forum si tu veux une carto perf, sinon récupères juste le boitier d'une ED7 française, mais tu risques davoir des codes d'erreurs (lambda, etc...)
ok dsl je suis un ptit nouveau je connais pas tout...
Pas de soucis, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron (proverbe à deux balles ^^)

Bien vu pour l'édition de ton titre Yes
mais les ed7 ne sont pas catalysées !
bah en france oui ....
ed7 pas catalysées en france donc pas besoin de se poser la question du tube afrique ou decatalyseur lol
donc si je met une ligne direct du collecteur au silencieux sa marche sans prob???
sans probleme, n'oubli pas le joint entre ligne collecteur et silencieux Wink
undefined