Japan Car

Version complète : Probleme freins crx ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'explique mon probleme :

J'avais la pedale de freins qui allait au fond sur de longs freinages pas appuyés. J'ai fait un purge complete, pareil. Et ca des qu'il fait chaud.

j'ai donc changer mon maitre cylindre par un occaz de 80 000km .

Pendant 2 jours nikel. Puis a nouveau pareil : pedale qui vas au fond sur des longs freinages pas appuyés quand il fait chaud, ou des que l'on sollicte beaucoup les freins. Dés que je repompe un coup nikel.

dOnc je ne comprend pas .

Quelle piece est defectueuse , je pense peut etre au repartiteur.

Il me faut de l'aide svp !!!

Merci de m'aider.
Tu as peut être un fuite sur le mastervac, elle freine "fort " quand même malgré ca ? Sinon si tes plaquettes sont en fin de vie sa peut le faire aussi, ou niveau de liquide insufisant. T'as pas de fuites au moin ?
Elle freine bien lorsqu'il ne fait pas chaud , et que je viens juste de me servir de la voiture. Il me reste un quard des plaquettes. Le niveau de liquide est bon.
Je n'ai pas de fuites.

Je ne comprend pas. help me please.
T'as peut-être un problème avec le tuyau qui vient du moteur sur le mastervac ???
Est-ce que ton liquide est bien purgé ?
Est-ce que le niveau est toujours au maxi ?
Contrôle aussi les freins arrières !!!
le tuyau de depression ? comment controler qu'il est bon ?

Le liquide est purgé correctement oui.
Le niveau bouge pas (juste en dessous du maxi).

Comment ca controler les freins arrieres ?
Fais une purge complète de ton liquide de frein...
J'avais un problème similaire au tien avec l'EE8, j'ai juste changer les plaquettes et ça aller nettement mieux, en même temps il n'y a rien d'extraordinaire, plaquettes neuves reduit la course de la pédale...
regarde si tes plaquettes arrieres ne sont pas trop usées , si tu n'a pas encore de l'air dans ton circuit!! ou une prise d'air sur ton circuit de freinage!!
Kevjap, en mettanbt des plaquettes neuves , ca a completement fait disparaitre le probleme ? Mais plaquettes arrieres il reste
un quart.
Il faut aussi que tu fasses attention au MC ... ce qui arrive attention en faisant une purge, c'est qu'il rende l'ame ... sinon tu n'as pas bien purgé le liquide, attention au bulle d'air