Japan Car

Version complète : besoin de renseignement echappement crx 88 92 ee ed
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voila je suis en ce moment en train de chercher une ligne inox complete pour le crx d'un ami ( un ed9 )
et je me rends compte que sur internet en general il exsite 3 type de lignes

- la premiere normale comme l'origine avec le silencieux ar en transversal sous le plancher la ok pas de soucis
- la deuxieme avec le le sielncieux ar qui passe en travers sous le placher mais qui du coup a l'air assez basse et surtout tres voyante sous la voiture
- et la troisieme qui a l'air d'etre a peu pres droite genre comme sur une eg et qui corresponde bien a un crx us 88-91 et la la question que je me pose c'est cela se monte t il et ou sort la sortie a droite? ou a gauche ?
si quelqu'un en a deja vus des comme ca ou en a une je veux bien ses lumieres car la je seche lol
voici le lien de celle ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/N1-88-91-...enameZWDVW
merci d'avance ;-)
bon pour le premier modèle no soucy, ya la ligne que j'ai actuellement ( Tenrai-Himoto ) qui reprend à peu pret le principe et ça va tres bien niveau garde au sol mais c'est un peu bruyant, ya tjrs la sourdine au cas ...

Le second en travers c'est la Nvidia apparement, niveau look c'est très sympa, niveau garde au sol ça à l'air assez bas en effet, faudrait voir avec ceux qui en ont pour savoir vraiment si ça pose problème ou non ...

Le trois ben apparement ça sort bien à droite, d'origine c'est pas prévu pour et ya peu de place d'autant plus qu'il te faudra surement modifier le par-choc arrière pour laisser sortir le silencieux ... moi j'éviterai ...
Moi j'ai l'invidia sur la mienne (ee8), c'est vrai que c'est bas mais bon, je suis encore stock en amortos et vraiment aucun soucis, j'ai jamais rien frotté...
oki merci pour ces renseignements deja et pour la troisieme c'est bien ce que je pense qu'elle doit sortir a droite apres le fait d'avoir a modifier le pare choc n'es pas un gros probleme mais bon j'aimerai quand meme bien confirmation la dessus
Salut!

Pour ma part j'ai la Invidia sur mon ED9, en amorto stock, et aucun soucis de frottement, et puis le bruit Oops! sans sourdine qui est jouissif apres il ne faut pas craindre d'etre remarqué par les forces de l'ordre, sinon il faut mettre la sourdine, mais niveau look, je craignais au debut et puis au final je m'y suis laissé prendre!

En ce qui concerne la sortie a droite, j'ai un ami qui possede un CRX et qu'il l'a fait, dis toi que si tu veux une sortie a droite, sa sera obligatoirement du bricolage, pare choc a modifier, ligne a modifier soit en reprenant l'origine ou intermediaire inox et la coupant a droite derriere l'essieu et y adjoignant un pot universel! Et si c'est mal fait, tu auras un rendu vraiment deguelasse!!!

Donc a toi de voir, si tu veux gagner kelke sous en faisant une sortie a droite, avec un rendu plus ou moins bien fait alors que les autres lignes sortant a gauche sont étudié pour!
a mon avis la photo du lien n'est pas ce que tu vas recevoir mais une photo standart, "non contractuelle".renseigne toi avant pour connaitre la marque... voire meme que le vendeur t'envoie des photos.
crxtr a écrit :a mon avis la photo du lien n'est pas ce que tu vas recevoir mais une photo standart, "non contractuelle".renseigne toi avant pour connaitre la marque... voire meme que le vendeur t'envoie des photos.
je pense que si car les autres lignes qu'il vend ce n'es pas la meme photo .....