Japan Car

Version complète : avi sur smart roadster
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelque d'entre vous en à déja conduit? vos réactions sur l'auto? car ma mere veut s'en acheté une mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en conduire une ...
Maxthekiller est appelé caisse 4 LOL
LOL

elle veut pas apprendre à conduire à droite ta maman ??? LOL
lol , elle ne connait pas les cappucino je pense ^^ moi sa me derangerai pas qu'elle achete une smart roadster Smile ,ses caracteristiques me plaissent bien avec son petit 3cylindres turbo de 698cm3 ,son poids plume et ses bonne petites sensations de conduites qu'elle produit apparement . je parle pour la version 82 ch , sinon il y a 61 et 102 je croi.
c'est une bonne petite voiture Wink

rien à voir avec la cappu qui met une tôle à la version brabus mais ta maman ne cherche pas les perfs je pense... LOL
pour se que c est sa marche tres bien mais a part sa c est vraiment spécial a conduire.
c'est pas mal,assis au ras du sol,gueule sympa,finition...a chier.
controle regulierement le niveau d'huile,car elles en bouffe un peu et la contenance est faible .
ok , merci de vos rep Wink
question
ta mere a des difficulté avec des boite auto? ou séquentielle?
si oui elle va pleuré un moment (vaudrait mieu qu'elle essai sérieusement le véhicule)
si non bha elle va prendre son pied

en effet faut pas chercher les perf avec ce véhicule mais un esprit de conduite
c'es a dire
fun

en effet on peut rouler "fort" sans pour autan dépassé les limtes de vitesses
pour l'entretien passage en concession smart ou mercedes mais ca reste "raisonable" pour ce type de véhicule
et surtout c'est un cab pas cher ^^

donc voila tout dépend de ses envies
si sa bouille et ses sensation a bord lui correspondent elle sera comblé Wink

laxmilover a écrit :Maxthekiller est appelé caisse 4
voui voui me voila... il a quoi l'article? LOL LOL

sinon y a des forum sur la smart en général
un ou je trainai sur le site smartactive.fr (si je me trompe pas LOL )
bon réveillon la mienne viens de fété ses 4 ans a 12h et totu va bien aprés 120 000kms de bons et loyaux service elle va pouvoir faire de meme en 5eme anné ^^