Japan Car

Version complète : Probleme De Capteur Papillon Sur Eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je vous explique mon problème.
j'ai une eg5 avec un swap b16a2 donc eg6
le moteur tourne rond mais quand je demarre il est a la limite de caler (mais ne cale jamais) et des qu'il reprend les tr/mn le voyant check engine s'allume.
l'ecu m indique un code 07 donc position du capteur papillon (capteur a l'admission).Seulement j'ai gardé mon capteur de eg5 (d16z6) car celui du b16 etait cassé.D'apres vous est ce que je l'emmene chez honda pour faire regler mon capteur de eg5 ( avec un risque de le changer car honda grenoble sont des gros escrocs faineants )?
est ce que j'en achete 1 d occase et je test?

Car meme si la pièce ne coute pas cher je préfères vérifier que mon capteur d eg5 fonctionne sur b16 avant de le changer Wink

merci
C'est pas ta rampe alu ?





Sac
vtecspirit a écrit :C'est pas ta rampe alu ?





Sac

pfffff cette galère la rampe d injection mais finalement tout est rentré dans l'ordre. LOL
sur mon EG4, j'avais un symptome un peu similaire...

je la démarrais, ralentit instable et après quelque seconde, le check engine qui s'allumais...
j'avais le code erreur 05... qui viens aussi des papillons de gaz... je l'ai fais remplacé au garage Honda près de chez moi par une pièce d'occasion venant d'une Honda Concerto que le garage avait.