Japan Car

Version complète : Chronos RS13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Grâce à l'excellent petit logiciel ChronoGPS :P j'ai fait qq tests de reprises ce soir en rentrant du boulot sur ma titine :

60 à 80 km/h => 1.4s (en 2è)
80 à 100 km/h => 2.1s (en 3è)
100 à 120 km/h => 2.2s (en 3è)

Tests faits en départ à vitesse stabilisée bien sûr (5km/h de moins que la vitesse de déclenchement) et boost de 0.85bar (donc 250ch environ).

Ca donne quoi ça pour ceux qui en ont déjà fait, c'est potable ?


Edit :
80 à 120 km/h => 4.0"
Personne n'a fait de relevés de chronos ? Sad
désolé mais c'est des petites reprises ca asphalt, il faudrait faire 80-120 3ème 4ème 5ème et 100-140 en 3, 4 et 5
Bah oui, c'était pour me faire une idée des accélérations instantannées de la caisse : c'est important de prendre 20 km/h d'un coup n'importe quand pour doubler un poud'laroute :]

Bon, demain je vais tenter un 80-120 alors Confused
asphalt a écrit :Bon, demain je vais tenter un 80-120 alors
important pour s'inséré en 4 voie ^^

en tout cas j'ai hate de voir tes temps Twisted
un pti 80>160 pour voir les reels possibilite de la bete???

qui dit pousse aux crimes?? Mr Green Sac
et le temps du 80-200 ?

bah koi faut etre prevenant si tu va en Allemagne Sac Piaf
en tout cas moi,j'ai fait le test:

en allemagne,j'ai fait 10h d'affiles avec la bihème a 200,resultat>10l/100 Shock

Sac Piaf
et pas de chat bielle surtout mdr LOL fais ca avec une s13 mdr et on reparle LOL LOL LOL
S13 caiss en CARTON !! LOL
Ca mesure aussi le 80->chat bielle ? LOL
tu a moyen de faire un 0 a 160 et 0 a 200 aussi ca montre bien les perfs d'une caisse
t'a des actions chez total?
Sac

(avec tout les chrono q'ils te demandent fais toi sponsorisé par la team nissancrevarddejpcar)

^^
Tsuchiya a écrit :tu a moyen de faire un 0 a 160 et 0 a 200 aussi ca montre bien les perfs d'une caisse

en aucun cas le Da te montre les perfs d'une caisse...

le mieux c le 80 => 200 ou le 60 => 200 Smile
ou le 140>200,pour voir si ya de la ressource LOL
boyou2 a écrit :ou le 140>200,pour voir si ya de la ressource LOL

voila Big Grin Big Grin

la DA ca prouve juste que la caiss est légére... Smile
et qu'elle a des rapports courts Mr Green

Anonymous

oublie pas de prendre un passager au regard vif pour faire tes essais, car ca peut couter cher ce genre de choses, du style 90 euros et 2 points LOL LOL LOL
ou meme un permi ^^
Sympa ce petit soft !!
C'est pas fini de pourrir mon topic de chronos bordel LOL

Pour le 0 à 100 vous r'passerez les mecs : j'ai horreur de bouziller ma caisse en tappant dedans comme un bourrin sur un départ arrêté :roll:
c'est ce qu'on disait avec twin,c'est pour les paydays les DA jump
boyou2 a écrit :c'est ce qu'on disait avec twin,c'est pour les paydays les DA jump

pour les SUB GUEZ !! LOL
jump

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :C'est pas fini de pourrir mon topic de chronos bordel LOL

Pour le 0 à 100 vous r'passerez les mecs : j'ai horreur de bouziller ma caisse en tappant dedans comme un bourrin sur un départ arrêté :roll:

+1: la transmission de la s13 déteste ca Confused

mais pour le reste, t as aucune excuse LOL
ah tout ces mecs qui disent que les DA c'est pour les sub ptdr!!!
nissan200sxs13 a écrit :ah tout ces mecs qui disent que les DA c'est pour les sub ptdr!!!

benh c vrai LOL


Sub et lancer evo Smile


elles sont bien ke pour ca...

parce que passé 150-160 c des GUEZ !!!! LOL
twin-turbo a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :ah tout ces mecs qui disent que les DA c'est pour les sub ptdr!!!

benh c vrai LOL


Sub et lancer evo Smile


elles sont bien ke pour ca...

parce que passé 150-160 c des GUEZ !!!! LOL

Ben ca avance bien quand meme , avec mon RS13 j'en est collé une jusqu'à 220 km/h , pied dedans en sortie de rond-point , j'ai un peu galéré entre 50 et 200 après l'écart c'est stabilisé , c'était les dernières Subaru en version WRX classique Big Grin
ok moi je vous lance un défi LOL en 400m officiel avec pneus slick hyper mega tendre que j'arriverais à etre devant une evo ou sub dès le départ mdr (je sais je triche avec les slick, mais voila ptdr LOL
bon les gars je crois qu il faut arreter le pourrissage asphalte veut des chronos pas des impressions alors place au chronos!!...
Pages : 1 2