Japan Car

Version complète : Des infos pour supra 87 targa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours, j'aimerai savoir combien consomme cette voiture au 100kms ?

Je pense qu'une propulsion en plus en 3 litres c'est plutôt chère en assurance ?? Es que on peut la mettre en assurance collection ( bien moins chère ) ?

En 87 c'était bien une mk3 ??

Est- elle tous le temps en version turbo ou en athmo ça existe ?

Si on a une athmo mais qu'on aimerai qu'elle watts plus ( je sais sais illégal blablabla :roll: Big Grin ) es que les solutions de swap existe, assez facilement un peu dans le genre Bmw e30

Si on a une turbo, es qu'on peut la faire watter un peu plus grâce a la pression du turbo etc ?? jusque a combien de cheveaux ?? Pour le poids ça a l'air pas mal lourd, y a des solutions pour qu'elle soit plus légère (pièces en fibre de verre , genre malle arrière, capot ...) et jusque a combien on peut l'allégeant un peu ?? (sans rajouter 10 000 euro pour la caisse en fibre de carbone Oops! LOL )

merci
Bon alors pour te répondre:

Assurances collection: www.clavel-assurances.com

Je paye 67€ / an.

Modèle supra mk3 3.0i atmo conso mixte 9l/100 ( je roule cool).

Attention à bien surveiller le niveau d'huile.

Privilegier un modèle très bien entretenu pour ne pas avoir de soucis.

Sinon voiture qui semble robuste dans l'ensemble, ça vieilli bien, attention le cuir conducteur à tendance à se déchiré.

Pour la version atmo je crois que le 0à100 est abattu en 8s et quelques...
En turbo c'est un poil mieux mais turbo fragile...

après c'est une GT pas une GTI donc oubli les passages serré et autres virolos très serrés c'est pas fait pour!

son terrain de prédilection c'est plutôt, grandes nationnales, et autoroutes...

swap facile ( 7MGTE) et turbo boostable facilement.

mais forcemment fiabilité diminuée c'est logique, on est pas plus fort que les ingénieurs de chez TOYOTA....
appleyard a tout dis question entretien mais question meca je suis pas trop d accord

pour prepa une atmo tu vas bouffer de l argent pour 20cv de plus
en gros ca fais un jolie bruit c est tres tres fiable mais c est tout tu te fera manger par les TDI Evil

sur une turbo tu peu mettre la pression a 800gr pas plus (car apres il y a une coupure injection securiter)

avec ca tu sera a environ 260 270cv max le turbo et assez costaud j ai fais 55 000km avec une pression a 1bar mais il faut pas depassé les 1,2bar

pour le poid ben a toi d enlever ce que tu veux Wink
sinon tu fais comme les copain
tu te sert de la fonction recherch (que les nouveau connaisent pas a priori) et tu va faire un tour sur www.forumsupra.com

tu lit un peu toute les question que tu pose on deja ete repondu a plusieurs reprise