Japan Car

Version complète : [AH53] /!\ A ECHANGER/VENDRE /!\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
A ECHANGER ! : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Echa...-GT--56638
http://www.leboncoin.fr/voitures/336604026.htm
Échange possible contre AWD peut importe la marque/model !!!!

Bonjour à toute et à tous !

Je me décide enfin à présenter ma Civic .
Donc , c'est une AH53 de 87 , une GT ( à injection donc ) . Cette caisse est géniale , autant par son look que les sensation qu'elle procure Smile

La voilà (désolé pour la qualité téléphone):

[Image: wp000025.jpg]

[Image: wp000028k.jpg]

[Image: wp000032v.jpg]

Pour la petite histoire , je l'ai acheter à notre ami WAYNOO , elle n'a pas encore 200 000 kms , elle est dans son jus avec de la rouille par ci par là .

Aujourd'hui , j'ai viré la banquette , qui de toute façon ne servait pas et les plastiques :

[Image: wp000019a.jpg]

Quand le temps sera plus clément , je virerai la moquettes et les sièges , je nettoierais tout, déblaxonnerais l'intérieur et traiterais la rouille . J'ai aussi les deux bas de caisse à changer , et des bricoles comme les vérins de coffre , les pare chocs à réajuster , le support de plaque ar qui est tordu et mon pare brise , qui à plus de fissure que le sol d'Afrique l'été LOL .

A terme , j'aimerais m'occuper de la carrosserie qui à l'heure actuel ressemble plus à un terrain de golf qu'a une voiture LOL . J'aimerais aussi améliorer le châssis , je pense que c'est le plus gros point "faible" mais pour cela je vais attendre des news de notre ami Charlotte :P .

En se qui concerne le moteur , après avoir essayé l'ek4 d'un ami , il me faut le vtec . C'est tout simplement jouissif =D . Donc j'ai comme projet , dés que j'aurais un lieu où la stocker , de monter un culasse de D16Z6 . Alors je sais qu'il y à des modif à apporter à la culasse , mais même pas peur Twisted

Voilou , à vos claviers Smile
Sympa comme projet. Tu compte lui faire quoi comme prépa à par la culasse?

Dommage que ce soit un terrain de golf comme tu dis LOL

Mais tu va nous refaire ça bien Yes

Vivement les travaux Big Grin
Oui dommage pour la carrosserie , mais ça se rattrape c'est pas bien grave Smile

A part la culasse , ce sera basique , collecteur et ligne , peut être un petite admission ça dépendra de se que le moteur demande . Sb renforcés , en attendant le châssis Charly Racing se sera barre de torsion plus grosses , amorto plus court et barre stab plus grosse . Un freinage av d'ed9 et une belle pair de roulette .

Puis pour l'intérieur , baquets/harnais , et volant tulipé car je suis plutôt grand et la position de conduite est pas au top LOL

Toi aussi tu vas avoir une AH ? Wink
Beau programme. Big Grin

Oui une je vais en avoir une aussi. Mais c'est la 1.5GL.

Tu as trouver des pièces pour le châssis? Perso j'ai trouver que les SB energy. Mais pour le moment j'ai pas trop chercher.

Pour les amortos tu compte mettre quoi? Parce qu'a part les kayaba exel G j'ai rien trouver LOL

Haaa le plaisir des vieilles ! LOL

Vivement la suite Big Grin
Pour le châssis il y a plusieurs site étranger qui vendent des pièces , si ta besoin de conseil contact CharlyCRX , c'est une bible le bonhomme Smile c'est lui qui est en train de "faire" tout ce qui faut pour le châssis . D'ailleurs Charly , si tu me lis j'aimerais savoir ou ca en est je retrouve plus ton topic Wink

Tu vas voir , c'est exellent comme caisse Smile
a bah vla enfin la civic de compet' ^^

tin cette marade pour la ramener de chez cedric LOL a refaire n’empêche ^^

et puis sa marche pour une boite a savon de 87 Sac
Mouarf , c'est vrais qu'on a bien galèré , a calé a tout les feu et rond point LOL
Tention tire pas aux feux rouges Sac
Cette aprem , petite balade/arsouille en montagne avec des potes , bien sympas on a bien rigolé et on s'est bien fait plaisir =] .

L'AH est un vrais plaisir a conduire , mais le châssis est trop mou , ça prend vraiment trop de roulis . Les freins son assez efficasse , même sur la durer mais je vais passer en freinage d'ED9 a l'avant .

J'ai même eu le droit a une petite flamme en sortis de pot , j'y croyais pas trop mais le collègue qui me suivait la confirmer LOL
bienvenue chez les 3 gé Cool

freinage, allegement, de bons amortos, barres anti-rapprochement, barres de torsion avant plus grosses ,ligne, collecteur et la tu va t'amuser LOL
Yes Kim , vraiment un bonheur ces caisse Smile
bienviendu dans le monde de l'AH Wink
Merci bien =]
déja il y a un collecteur pour nos ew3, du ebay us aprés tu peux te fournir au japon avec franckcrx mais c'est cher!

là je devrais swapper un zc quand la personne adequat sera libre Wink
J'avais pas vu ton topic mon tisousou !

Bienvenue à ta caisse ici Smile
On a déjà passé un peu de temps dessus, mais si tu veux faire tout ce que tu as dit, t'en a pour un moment Smile

Pour ce qui est de l'amélioration chassis, faut que je lance une cotisation de tous les propriétaires 3G pour finaliser le prototype et l'essayer.

les optimisations des chassis "standard" sont décrites dans mon topic AS53 Street Racing.
Perso je serai intéressé pour ce que tu prépare Charly. Je vais parcourir ton topic pour avoir quelques infos Wink
Merci mon Charly Smile

Oui je sais que ça vas prendre du temps mais , j'ai du temps LOL

Pour ta cotisation tu peux compter sur moi Wink
arf...un poil trop tot....
Selon ce que tu as a proposer rs , on peux s'arranger Wink
Mise a jour de l'annonce pour l'échange Big Grin https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Echa...pid1332440

Échange possible contre AWD , peut importe la marque , n'hésitez pas a me faire vos offres , je ne mord pas LOL
Profitez qu'elle ai le ct Smile
Personne d'autre d'interessé ? Huh
"Ps : J'ai oublier un "détail" , le leve votre conducteur est mort , donc la vitre ne bouge pas . "
Pas compris Big Grin
Lol , le leve vitre , saisi auto de mer** LOL
Dite moi si vous trouvez ce trop cher Wink
Petit up car ca traine un peu Wink
dis moi un shuttle 4x4 t'interesserai ?
Oui carrément Wink
Envois moi un mp avec ta proposition Rs Wink
Pages : 1 2