Japan Car

Version complète : importation r32 gtr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je pense de plus en plus a importer une r32 gtr soit d angleterre ou de tout autre pays

si le modo est daccord j aimerais bien que se post serve à faire par de ses recherche, tentavive et reussite pour importer une voiture !

pour ma part je ne l immatriculerais pas c est juste dans le but de remplacer ma civic sur circuit (apres avoir testé une traction passé sur une 4 roue et pourquoi pas par la suite par une propultion !)

(ps je ne fais pas se poste dans le but de savoir si il est bien ou pas dans n importé une lol mais bien connaitre les différent probleme rencontré par différente personne qui ont importé une voiture !

merci a tous
Je connais quelqu'un qui l'a fait, mais qui a eu un soucis moteur don je ne connais pas l'origine, j'en sais pas plus.
si tu t'organises bien tu peux le faire tous seul...

sinon passe par XLgarage Wink
merci pour vos reponse !

pharaon, ui merci aussi si certain on des adresse a partager meme a l etranger !
+1 pour xl garage de plus il en ont a des tarif interressant et il sont en france en cas de probleme
Chez Xl Garage, ils sont bien gentils mais ils promettaient l'homologation d'une Skyline GTR pour février 2007, on est en aout et il n'y a toujours rien...
c'est sur mais c'est pas a eu qu'il faut s'en prendre c'est a l'administration française. il arrive deja a homologuer quelque caisse
enfait je suis en train de me dire qu une R32 gts ne serais pas mal ! mais je ne suis pas sur d un truc ! le R32 gts a une rb25 ou un rb20 ???
rb 25 il me semble... a verifier quand meme
GTS = atmo Confused
GTS-T = miam miam :P
il ya déja des dizaines de posts sur le sujet et personne n'a jamais réussi alors je ferme. Il ya le post homolgation qui traite de tout.