Japan Car

Version complète : mazda 323F
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les caractéristiques de la Mazda 323 F de 1993 (avec les phares basculants) comme la conso d'essence par exemple...?
Merci
+sieurs moteurs: 1.6 90 cv (88 en vrai), 7 litres en conso, 1.8 (140 cv), entre 9-10 l: cette génération cé du costaud.
merci bcp Kim, c'est ne 16V Nara ms je ne connait pas le nbre de chevaux qu'elle a sous le capot!
Je riske de l'achetée 2300euros, elle a 115000 bornes et elle est ds un état excellent. Qu'en pensez vous?
moi j'en vend une, 3 portes snas les feux ki se lèvent, 1.8 130 cv, 10 cv fiscaux: 2200. Wink
Merci mais j'en ai trouvée une et c'est pr ça que je voulais avoir plus de renseignement car je remplace ma clio S!
Connaissez vous un site complet en français, sur la 323F?
non, mais ya les gars du dus ki ont un club de mazda: stradivaRius?
tu peu allez sur ce site tu clis sur mon lien
PHOENIX, alors t'en es ou?
si tu veux jeter un coup d'oeil a une mazda 323f bg, je n'habite pas loin de chez toi, alors n'hesite pas!
j'ai une 323f BG a vendre 1.6l 90cv de 1990 mais c le meme model elle roule et tout le pot d'echapement est mort et refaire un peu la carroserie je la laisse partire pour 900€ avec jante autoradio et hp 16cm + module direction assistee a monter !

faut k'elle parte au plus vite car elle est sur le terrain des voisin Sad

prevoire une battrie car l'anciene est presque morte !
Je te conseille d'acheter une 5 portes. La ligne est indémodable et c'est du costaud...

Impossible de se lasser d'une telle caisse (qd tu vois un R19 de l'époque, y'a pas foto !!!)
PHOENIX, vas y fonce c'est une super caisse bon c'est clair que la version 1.8l est meilleur mais la 1.6 pousse deja pas mal. le moteur est increvable dans la famille on en as une de 90chvx qui a atteint les 500000km si tu veux des infos et des sites n'hésite pas ca fait un bail que je cherche deja
PHOENIX a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les caractéristiques de la Mazda 323 F de 1993 (avec les phares basculants) comme la conso d'essence par exemple...?
Merci

Tiens d'ailleurs une question :

J'en ai eu une am 1995 (les séries fun radio... pack électrique), elle était injection, y'a que cet am là ou les autres aussi ? parce que j'en ai pas revu des injection après...

en conso ca tournait à 6.5 l avec ma conduite normale
ben a partir de 1992 les 323F BG sont devenue des injections
Didomars a écrit :ben a partir de 1992 les 323F BG sont devenue des injections

Merci Wink