Japan Car

Version complète : nissan 200SX de 1990
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Bonjour!

j'ai trouver un 200SX, avec un problème moteur il tourne sur trois pattes!!!
et il petarade dans l'echapement!
quelqu'un peut me dire ce qui ce passe!!!

une soupape, un piston........

les pièces de 200sx sont t'elle chère ou pas!!!!


merci!
Pour les pieces, oui c'est assez cher de façon generale chez nissan, mais
il y a aussi les pieces d'occas" , y a ebay , ebay motor aussi et puis si y a de la place chez toi , achetes toi une 200 en epave pour "don d'organes".
on en trouve pour pas cher .il vaut mieux acheter une voiture entiere pour recuperer des pieces dessus plutot que d'aller chez le constructeur!
Sinon, pour la panne du 200sx , les specialistes sont sur le forum et t'orienterons pour te dire si ça peu etre une bonne ou mauvaise affaire.
OUI je la paye 1000e pour 170000km de 1990!!!!
je veut voir avans ci quelqu'un a dejas u ce defaut là!!!

Merci de ta reponse!!!!
Si tu a quelques notions en mecanique tu devrai trouver..
je pense a une bobine d'allumage defaillante...
une fois j'ai eu ce genre de panne sur une sunny , apres je ne peux pas t'en dire plus.
1000 euros ça peut valoir le coup ...a condition de determiner la panne et de voir combien ça peut couter.
Oui mais le seule IK c qu'elle est à 600km de chez moi! et c un copain qu'il me la ramène dans une semie!!
donc j'ai un peut peur!!

c un allumage electronique, et c un double arbre a came variable!!!
prends les compressions. Si t'as 0 dans un des cylindres c'est le piston, si t'as moins que 5 c'est la merde, si c'est plus que 5 c'est la culasse :-)
Ok a ta connaissance il y a u beaucoup de soucis sur les culasse ou les pistons!!!!
en tout cas pour moi non, pas beaucoup de probleme du haut moteur, par contre bielle et coussinet la oui, le bas moteur demande de l entretien cela est sur ...
gibbs17 a écrit :c un allumage electronique,
Heureusement, c'est pas une 4L LOL
gibbs17 a écrit :et c un double arbre a came variable!!!
pas du tout Wink


Pour ton soucis moteur, ça peut être énormément de choses de la casse moteur au simple fil débranché !
Impossible de dire quoi que ce soit sans avoir testé plusieurs choses d'abord Confused
ok merci!!!!
je pense que je vais l'acheter!! e je verais bien!!
pour 1000E j'aurais au moin la caisse!!!!
oui mais s'il faut lui greffer un moulin, ça commence à se faire rare en bon état Confused

contacte plutôt KGil si tu veux qqch d'occasion et certifié bon état à des prix super sympas Wink
1000€ une guez avec moteur pété, passe ton chemin, des chassis en bon etat t'en a à moins cher que ca.
Asphalt Burner a écrit :oui mais s'il faut lui greffer un moulin, ça commence à se faire rare en bon état Confused

contacte plutôt KGil si tu veux qqch d'occasion et certifié bon état à des prix super sympas Wink

il n'en importe plus,plus dispo au japon,il se fait rare ce bloc Confused
boyou2, je sait bien, je parlais d'une voiture complète moi Wink
Il trouve toujours des perles à des prix défiant toute concurrence :P
j'ai eu le meme probleme sur celle que je viens d'acheter,resultat,2 soupapes de tordues,surement du a une erreure dans les rapports entrainant un bon gros surrégime,pour identifier le cylindre défaillant,commence par debrancher tes bobines une par une moteur tournant,il ne devrait pas y avoir de baisse de regime sur le cylindre qui merde,ensuite regarde si tu a de l'allumage,si elle pete dans le pot c'est que tu devrait avoir de l'essence,comme elle n'est pas brulée,elle est renvoyée dans l'echappement,est fini par prendre les compression,si tu n'as pas de compressiometre essaye avec une ventouse au fond du puit de bougie!c'est pas trés professionnel mais jte promets que tu seras fixé!si tu peu avoir un compressiometre c'est encore mieu!si t'as rien t'as plus qu'a deculasser!!!lol
amuse toi bien