Japan Car

Version complète : [EE9] Montage radiateur d'ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ma question est simple, le radiateur d'ITR se monte-t-il dans un civic ou crx vtec Confused: si oui quelles sont les modifs ???

thanks Big Grin
eLdaroM a écrit :Voila ma question est simple, le radiateur d'ITR se monte-t-il dans un civic ou crx vtec Confused: si oui quelles sont les modifs ???

thanks Big Grin
salut eldarom il y en as qu'il l'ont fais sur EG donc sur EE ca doit etre fesable
la traverse inférieure va faire chier. Pour un montage propre, il faut la changer, par ex j'ai une innovativemount.
EG6 KJconception a écrit :
eLdaroM a écrit :Voila ma question est simple, le radiateur d'ITR se monte-t-il dans un civic ou crx vtec Confused: si oui quelles sont les modifs ???

thanks Big Grin
salut eldarom il y en as qu'il l'ont fais sur EG donc sur EE ca doit etre fesable

çà veut rien dire du tout çà Wink car le Rad d'EG est chiant à mettre dans une ED.
Si tu veux mettre le rad d'ITR, tu peux ou changer la traverse pour une innovative, ou souder des pattes sur ta traverse d'origine
EG6 KJconception a écrit :
eLdaroM a écrit :Voila ma question est simple, le radiateur d'ITR se monte-t-il dans un civic ou crx vtec Confused: si oui quelles sont les modifs ???

thanks Big Grin
salut eldarom il y en as qu'il l'ont fais sur EG donc sur EE ca doit etre fesable

Oué mais eg sur ee c'est pas bolt on

civic_16Turbal a écrit :la traverse inférieure va faire chier. Pour un montage propre, il faut la changer, par ex j'ai une innovativemount.

Il y pas pour ee aussi Confused
si, il y a depuis peu Wink
franckcrx a écrit :si, il y a depuis peu Wink

serieux, t'as un lien Big Grin
vi :
http://cgi.ebay.ca/88-91SE-Civic-CRX-Tra...p1744.m144

version Street ou Race Wink
et tu peux mettre n'importe quel radiateur Wink
franckcrx a écrit :vi :
http://cgi.ebay.ca/88-91SE-Civic-CRX-Tra...p1744.m144

version Street ou Race Wink
et tu peux mettre n'importe quel radiateur Wink

Twisted

Et pas de souci de hauteur de caisse avec celui ci Twisted contrairement à ceux pour ED :top:

Merci