Japan Car

Version complète : [ITR] Où touver un kit de joint d'etriers AV ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slt,savez vous ou je peux acheter un kit de joint pour des etriers de frein av d ITR car j ai envoyé un mail chez honda et le mec me le propose a plus de 150 euro Shock
je lui ai quand meme renvoyé un autre mail por savoir si il c est pas planté car pour les etriers ar de mon ee8,le kit est a meme pas la moitier Confused
ITR rulez ....
Confused:
zen-totoche a écrit :slt,savez vous ou je peux acheter un kit de joint pour des etriers de frein av d ITR car j ai envoyé un mail chez honda et le mec me le propose a plus de 150 euro Shock
je lui ai quand meme renvoyé un autre mail por savoir si il c est pas planté car pour les etriers ar de mon ee8,le kit est a meme pas la moitier Confused

je relance le sujet car je voudrais reconditionner mes étriers d'ITR avant de les installer.
Chez Honda me demande le numéro de série de l'ITR que j'ai pas ... :x
Donc qui a un numéro de série à me filer en MP ou un bon plan pour commander un kit de réfection pas trop cher et de qualité ?
Merci Wink
regarde ici :
http://store.autodynamics-honda.com/host7frbrcas.html

il y a meme les piston au cas ou Wink
comme dit en mp patrice, une recherche de bernard28 sur jpc, te donne le site autodynamics... Donc voila le lien tout pret, donné par mijy
psyco a écrit :comme dit en mp patrice, une recherche de bernard28 sur jpc, te donne le site autodynamics... Donc voila le lien tout pret, donné par mijy

Merci Psyco et Mijy, mais pour bernard28 je ne l'ai pas trouvé sur le forum Oops!
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=bernard28

J'ai tapé bernard28 dans le champ recherche, et c'est le lien ou y a marqué à la recherche de bernard, dur de faire plus facile :P
+1 pour autodynamics alias bernard28 Wink

j'ai commandé les miens récement pour 4 etrier d'EK4, prix correcte, toujours aussi sérieux.
par contre ne choisi pas les fdp les moins chers, prends quelque chose de sur sinon ça va trainer à arriver.
psyco a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....=bernard28

J'ai tapé bernard28 dans le champ recherche, et c'est le lien ou y a marqué à la recherche de bernard, dur de faire plus facile :P

je doute pas PSYCO, j'ai même rééssayer et je ne tombe par sur ce post !? Shock
bernard28 dans "mot clés"
forum "honda"
rechercher dans les titres uniquement

Wink
Perso je choisi rien du tout, je met bernard28 dans la case de recherche de la page principale. peut pas faire plus simple.

Et la milieu de la 1er page, t'a un post avec un nom plus qu'evocateur Smile
Merci
vous n'allez quand même pas me fouettez en place publique LOL
bon j'ai dû mal m'y prendre quand j'avais chercher Oops!
Déterrage mais apparement il n'y a plus de stock chez autodynamics pour ce kit de réfection.

Ou trouver de l'OEM alors ? (si n'est chez Honda bien sur LOL )
Tegiwa imports Wink

Sinon il faut écrire à Bernard et y a 3 semaines de délai pour les pièces pas en stock.
FCT aussi ^^.
Nickel merci pour les réponses Wink