Japan Car

Version complète : [ Civic EE9]: Recherche infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
j'ai besoin de quelques infos auprès des proprio d'EE9;
D'abord est ce qu'elles n'ont pas toutes la DA?ou y a t-il des versions avec la DA, ainsi que que la fermeture centralisée?
Ensuite y a t-il moyen de monter une DA d'une Ed (ou d'une concerto j'ai ça en stock)?
J'en ai essayé une cet aprem, elle me paraît correcte , quelques bricoles à revoir,(vitres, joint de vtec,...) rien de très grave pour son âge .Donc si quelqu'un a ces infos je suis preneur (en tout cas ça va influencer mon achat) Smile
pas de DA, et pas moyen d'en mettre pour un bricoleur moyen (celle d'ec9 est pas vraiment adapté au haute vitesse).
psyco a écrit :pas de DA, et pas moyen d'en mettre pour un bricoleur moyen (celle d'ec9 est pas vraiment adapté au haute vitesse).
Ok, si je fais appel a un pro quel modèle se monte dessus?
speedonizuka, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

merci d'editer ton titre Wink
tibo, c'est fait Wink
Personne pour des infos?
psyco a écrit :pas de DA, et pas moyen d'en mettre pour un bricoleur moyen (celle d'ec9 est pas vraiment adapté au haute vitesse).

DA d'EC9 sur ED7 : je confirme, failli me viander avec la mienne.

Après ça reste des voitures assez légère donc la da n'est pas indispensable amha. Faudrait voir sur les 5 ou 6gen si c'est compatible.
dj_spark, merci Wink