Japan Car

Version complète : Freins pour Colt GTi CA5A
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je vais bientôt avoir une rentrée d'argent pour réparer ma caisse, et histoire de passer le CT (et d'arsouiller sur circuit), j'aurais aimé avoir quelques infos et quelques retours sur des pièces de freins pour ma Colt.

Bref :
- Quelles sont les spécifications des disques de frein avants des Colt GTi CA5A ?
- Avez-vous de bonnes références de disques de frein et de plaquettes avant pour cette bagnole ?

Je ne cherche pas spécialement des pièces axées 100% perfs, mais un truc quand même mieux foutu que les pièces d'origine si ça ne plombe pas trop mon budget.

Merci d'avance ! Wink
Slt StreetMachine. Big Grin si tu cherche des disques de freins avant pou ta colt Gti ca5a, ben regarde chez www.europerformance.co.uk .je vais avoir la même colt que toi et je compte prendre les disques Black diamond référence PP221.
Les plaquettes sont des rainurés. Surtout ne prend pas les percés et rainurés ,les trous ont tendance à faire craqueler le disque. Shock
Et pour les plaquettes prend la même marque en "Fast Road" référence PP221.
Les avis sur cette marque sont excellentes.
Tiens moi au courant si tu les commande et surtout sur ton avis.
Tchao beer
Juste par curiosité, tu en as eu pour combien pour l'ensemble de tes freins ?