Japan Car

Version complète : Bruit direction avant droite
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bonjour,

je possède une civic coupé vtec de 96 et lorsque je prend un virage a gauche et que je suis en appui sur la roue droite, j'entend un claquement régulier mais lorsque l'angle de braquage augmente cela s' arrete ca arrive quasi tout le temps quanq je suis a petite vitesse et angle léger ex: interieur rond point pas de bruit et a l'extérieur bruit.
j'ai regarder vite fait pas de silent bloc hs juste le soufflet de cardan déchiré. Et pas tout le temps, quand je braque a fond d'un coté a l'autre, a l'arret bien sur, il y a un claquement de ressort je suis vraiment perdu entre cardan, biellette, rotules, coupelles d'amorto, silent bloc,...

si qqun peut éclairer ma lanterne?

merci d'avance
Je ne pourrai pas te répondre mais changes déjà ton soufflet et regraisses l'interieur, ça sera déjà bien.
Bague de crémaillère, maladie des civic/crx... 1h30 chez honda, 94 euros pièces et main d'ouvre (pièce à 16 euros sur crx) .
Va voir la FAQ honda le sujet y est traité ... Wink
sauf s'il a la DA...
oui j'ai la DA et j'ai l' impression que lorsque je débraye le bruit s'arrete et lorsque je revient avec la direction aprés un braquage a gauchele bruit s'éttend a tout l'avant on sent que ca claque de gauche a droite comme si le bruit se déplacer.
je n'ai pas Join !!! promis!
je vais voir pour la bague de crémaillière ca a l'air d'une piste interessante suivant les symptomes.

merci
Cherche pas pour la bague y en a pas sur les version DA. Et si ton bruit change en débrayant c'est plus une tête de cardan ... La bague sa claque sur la moindre bosse, un bruit sourd à l'avant droite au niveau des pieds du passager (elle est juste en dessous, au bout de la crémaillère) . Ca claque énormément en arsouille sur route dégradée, avec en prime retour au volant et direction floue (normal la tige de crémaillère bouge dans son fourreau) .
si tu entend un bruit de ressort avec ton claquement c'est ta coupelle superieur d'amortisseur sinon ben cardan
je ne crois pas qu'il y ai de coupelle d' amortisseur sur ma civic ce n'est pas un système mac pherson.
je pense que la bague de retenue de la tête de cardan est hs et le cardan vien buter au fond de la tête lorsque je suis en appui côté droit.
Dès que j'aurais réellement cerner le problème je vous tien au courant.
Wink merci a tous