Japan Car

Version complète : bonne idé un turbo sur un del sol esi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je possede un del sol esi eH6 D16?je voulé savoir kelle preparation on pouver faire ?kit turbo?si c fiable ?si vous avé d adresse?merci d'avance
Passe par la section presentation avant de te faire rappeler a l'ordre par un modo Wink
oui, c'est sûr que c'est une très bonne idée !
vous auriez des adresse pour un kit turbo et tous se qui suit svp
ece que juste un kit turbo suffit?
y a un bouton rechercher sur le forum qui t aurait amené a la pache juste deriere celle ci (page 2) ou un super topic parlant d eventuel turbo sur D16Z6 te tendait les bras.
Tu y trouveras d ailleur un lien pour un kit tres interressant

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=101057

Y a pas le turbo dedans mais bon t es obligé de passer par ca avant si tu veux envoyer par la suiiiiiiiite

++ le toulousain Wink
pierre a écrit :oui, c'est sûr que c'est une très bonne idée !

Tiens salut pierre Wink

Ca y est l' ECV est montée, j ai donc décata et ligne inox en 60 et donc maintenant ca passe LOL

++
piche31 a écrit :
pierre a écrit :oui, c'est sûr que c'est une très bonne idée !

Tiens salut pierre Wink

Ca y est l' ECV est montée, j ai donc décata et ligne inox en 60 et donc maintenant ca passe LOL

++

ah oui, ça fait un moment lol....... Big Grin
Alors tes impressions?

Pierre.
le decata et la ligne m ont apporté pas mal de bruit alors l ECV a été encore plus indispensable :P :P .

Sinon pas mal efficace ouais, une fois fermé c est pas le bruit d ecchappement d origine mais ca restera pas mal correct en cas de controle LOL .

Voila, papillon completement fermé faut qd meme faire gaffe a pas trop pousser parce qu il doit y avoir pas mal de contre pression Wink

++
Oui, ça m'avait bcp servi pour le contrôle et les ptits bourgs. Wink

Bon, ben cool tout ça alors ! Big Grin