Japan Car

Version complète : CELICA GT4 CS: Question très URGENTE!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous! Big Grin

Question super importante pour tous les possesseurs de Célica GT4 "Carlos Sainz"...

Pour moi les assurances, quelle est la puissances fiscale de la voiture??? J'en ai vu à 10 et 11cv...

Je suis actuellement en malus et, au dessus de 10cv, c'est assez hard pour s'assurer!

Merci encore beaucoup d'avance!!!!! :!: :!: :!:

@+! Wink
10 cv
Merci beaucoup!

Mais comme je le disait à sysy22 (bein ouai, j'ai posté x2 la même question...), je suis sur une CS et elle fait 11cv sur la carte grise! Shock Elle est d'origine française...

mystère! Confused
Je t'ai repondu avec des exemples ou le doute n'est pas permis! Je pense à un erreur de la préfecture en ta défaveur!
-LA- il faut que tu vois directement avec eux!

ps : J'ai le cas d'un copain qui à un corsa 1.4l 7cv à l'argus, et, apres avoir fait sa carte grise il c'est retrouver avec 6cv!
Comme quoi les erreur peuvent arriver dans les 2 sens!
je vais redemander au proprio de vérifier de nouveau... Confused

Merci encore!

Au fait, combien de personne roule en GT4 sur le forum à part vous deux?

@+! Wink
Je ne suis pas en gt4, j'avais eu l'intention de m'en procurer une, mais l'assurance etait beaucoup trop cher, et j'ai eu l'occasionde tomber sur une celica 2.0l 16 de 96 pour pas grand chose. Donc moi, je roule en 2.0l gt comme tu peut le voiir sur mon avatar.
Le même moteur que mon MR donc... Wink

Oki! Oki! Big Grin
Oui, mais un poil plus musclé!
175ch Wink