Japan Car

Version complète : Silent bloc renforcé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut ou je peux trouver des silent bloc renforcé quel shop aux us quel marque etc c'est urgent aidez moi je précise que je fait un swap b18 dans eg6 Wink
je suis le post
parce que j'aimerai bien mettre des silent blocs energy mais je voudrais savoir si sa tien dans le temps pas que en un en tt sa foutu

et quel kit prendre pour tt avoir dans les trains pour ek4 et sur quelle site commander pour etre sur
Sur le site donné en lien, prends le master kit t'as plus que tout logiquement avec.
y a tout dans le master kit???

il est pas trop cher la Wink ben t'en mieu Big Grin
Il livrent en france?
Non faut aller les chercher au states, c'est comme ca que tous ceux qui ici en ont monté (une bonne centaine au moins) on fait...

"prends le master kit t'as plus que tout logiquement avec. "

C'est moi qui ai dit ça, quand je dit "plus que tout" évidement ca veux dire qu'il en manque la moitié...

Wink
Ce que je voulais savoir c'est sous combien de temps ils livrent désolé
une semaine sauf si pb avec la coliposte.
psyco a écrit :une semaine sauf si pb avec la coliposte.
ok merci psyco Wink
je commande au plus vite Big Grin
+1 moi aussi je veut commander Big Grin . Une commande groupire les FDP serais pas de moitié
Y en pour au bas mot 3 semaines, j'ai commandé le master y a 2 semaines, j'ai recu le mail de suivi seulement hier...
Et si vous pouvez grouper c'est pas un mal, parce que c'est quand meme 50 € de frais...
moi aussi commande grouper mais pas pour le master...Pour un autre!
50 de ports oui mais rien que le train arrière en stock vaux environ
300 euros chez honda (18 sb ) Wink
vous aurez des infos sur commant faire apres avoir cliquer sur buy

je sai c'est bete comme question mais je voudrai etre sur de pa mettre une connerie pour tout recevoir merci

et que manque t'il dans le master kit??
Pour certaines bagnoles il manque pour les barres stab je crois et peut être un autre truc. Sinon il n'y a pas de rotules de suspension avec le kit, donc si la voiture a des bornes autant les changer, ils ont du moog pour les rotules inférieur (moins cher qu'ici). Pour les sup' je crois bien qu'on est obligé de changer tout le triangle avec la rotule (sans les sb ca se trouve mais c'est environ 180euros pièces...) Wink
il n'y a pas les silents bloc des barre anti roulis..

les gros silents bloc des trains arriere
les silents bloc du compensator bidule arriere.....
meche a écrit :il n'y a pas les silents bloc des barre anti roulis..

les gros silents bloc des trains arriere
les silents bloc du compensator bidule arriere.....
ca depend kel modele, sur civic crx 84-87, il ya les SB de barre antiroulis avant et arriere
pour ce que sa intéresse j'ai un kit pour civic-crx 3e génération Wink
pas de GB??