Japan Car

Version complète : celica cab st162 2.0L: carte grise suisse.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous les toyotistes.
bon, j'ai l'occasion d'acquerir un st162 en version cabriolet.
Etant pro honda; qq un pourrait il me dire ce que vaut une telle version de la celica.

De plus; comment on fait pour repasser la carte grise suisse en carte grise francaise??

merci d'avance.
romain22 a écrit :De plus; comment on fait pour repasser la carte grise suisse en carte grise francaise??
merci d'avance.

Bon je viens d'editer mon post car j'ai vraiment repondu a l'envers .. mdrrr ... OUlalala ne jamais poster un lendemain de fêtes :]

Donc la ..comme SK ecris je suppose que ça doit etre assez dramatique vu deja le problème pour le faire dans l'autre sens .. LOL
romain22 a écrit :De plus; comment on fait pour repasser la carte grise suisse en carte grise francaise??

Et là ,c'est le drame.
a ce point la?
Bhâa tu a une Celica CAB dont le type mine n'existe pas en France et immatriculée hors UE....
t'est sur de toi ? y'a des celica cab en france ...
SK_Flowne a écrit :Bhâa tu a une Celica CAB dont le type mine n'existe pas en France et immatriculée hors UE....

si il existe en France... en tout cas elle etait en concession Toy a l'epoque ... Je l'ai vu quand mon père a acheté son premier camion Toy ... il avait kiffé et moi aussi ... à l'epoque 21000 euros environs le cab Wink
ok alors ma gueule...


...mais j'ai un purge de gros doute.

Des MR2 AW11 aussi il s'en est vendues en concession à l'époque, et pourtant.
SK_Flowne a écrit :ok alors ma gueule...


...mais j'ai un purge de gros doute.

Des MR2 AW11 aussi il s'en est vendues en concession à l'époque, et pourtant.

ha ! Shock Shock .. se pourrait il que certaines concessions est importées à titre isolé certain modèles en fonctions de leur richesse ou de leurs demandes clients ... la je ne sais pas .. Wink ... Mais cette jolie toy m'en rappellerais ... A l'epoque c'etais le Garage Marechal pour ceux qui sont du 95 ... 8)
Je sais pas, j'ai pas connu l'époque où Pompidou était Président :]
SK_Flowne a écrit :Je sais pas, j'ai pas connu l'époque où Pompidou était Président :]

Alllllllllllbaaaaaaaaaattaaaaaaaaaaard SK... t'en rate pas une toi .. LOL ...


Bref .. bon courage Romain22 pour passer ta carte grise en version suisse ... Et tiens nous au jus ... je serais curieux de savoir Wink
yes ! +1 Wink
elle est bien sortie en france, y en a eu environ une cinquantaine, le type c'est KST162, normalement y a pas de souci pour l'homologuer, mais faut que tout soit d'origine.
bon ben c mort pour mon premier cab japonnais. dommage: l'ancien proprio la fait passer en 6 cylindres 3.0l provenant du departement TRD de zurich!!!
Ca aurait ete bien mais bon au service mine vont pas trop apprécier surtout avec les nouvelle anti pollution; je vais me bouffer le fond du slip!!!
TRD à Zurich ?


LOL c'est quoi ce mytho de première ? LOL
SK_Flowne a écrit :TRD à Zurich ?


LOL c'est quoi ce mytho de première ? LOL

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh +1 ... enorme ça ... :]
TRD a zurich c'est quand meme a se pisser dessus LOL
j'ai crus en voir une dans le 95, mais j'ai direct laché l'affaire, en me disant que les "grèc" de Cergy devaient avoir un truc de malsain !
romain22 a écrit :salut a tous les toyotistes.
bon, j'ai l'occasion d'acquerir un st162 en version cabriolet.
Etant pro honda; qq un pourrait il me dire ce que vaut une telle version de la celica.

De plus; comment on fait pour repasser la carte grise suisse en carte grise francaise??

merci d'avance.


Bon Romain je crois avoir trouvé un truc pour toi ... et la tu te prends pas la tete ... Wink

http://www.anciennes.net/annonce/2019226...rec=toyota

enjoy :] ... elle est sublime ... a verifier si CG française Wink
vu les jantes et le kit carrosserie elle doit venir d'allemagne